@pikalovescoke @Shinigamylle et les potentielles allergiques au nickel :
Je suis aussi allergique au nickel, mais je voulais vous partager une info pour ma part cruciale : depuis quelques temps,
il est interdit en France de vendre des bijoux en contenant. Bon j'ai l'impression que certaines enseignes sont pas très au fait de cette loi, et je crois qu'il y a aussi d'autres allergènes autorisés eux. Mais pour ma part, je ne pouvais pas porter de bijoux en argent avant, et ni bijoux fantaisies. sans avoir un œuf de pus à la place d'un lobe (déso pour les plus sensibles, l'image est assez dég) Depuis, j'ai testé, certaines marques, ça passe pas. Mais Ô joie, Bala Boosté dont j'adore les pitites breloques en toc, je tolère bien, donc j'avoue je me limite à cette marque, et de temps je fais des infidélités, et jusqu'ici H&M a été ma seule mauvaise surprise de mémoire.
Bon parfois en fin de journée ça piquouille selon les bijoux pour le fantaisie, mais adieu l’œuf de pus (encore déso) . Et j'ai un BO en argent 925 achetée chez Pimkie depuis facile 1 ans que je ne retire jamais, pas de prob'.
Sinon, mais je crois que cette astuce a été donnée, j'achète sur Little mercerie des attaches pour BO sans nickel et je remplace celles des BO avec une compo cracra pour mes oreilles.
Bref, si jamais cette info peut vous être utile