Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Clara Sheller.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Personne les a acheté avec les programmes télé??? Un DVD + le programme 2 semaine pour 5 ou 6?. J'ai eu le coffret intégral (3 DVD) pour 16? et en plus j'avais mon programme!! Trop contente de les avoir revus, cette série est vraiment trop bien, c'est con qu'ils aient pas fait une suite et qu'ils se soien contentés d'une mini-saison!!
et pour la première fois d'ma vie j'ai acheté un coffret dvd complet plein tarif !! genre tout d'suite après qu'il soit sorti !!! et pi même que de là ou j'écris j'peux le voir !!
j'le re-regarde de temps en temps, et pi j'suis fan de la chanson sur laquelle clara et sa copine dansent en boite !!
'fon bref vivement la suite !!!! pi en plus j'aime bien mélanie doutey !
voilà... que d'enthousiasme !! huhu ^^ merci mamzelle coco pr cet article
Trôôôôôô bien!! Dsl, vu que je conaissais déjà l'histoire par coeur j'ai un peu survolé l'article... :o Trop contente, enfin une série française quivaut le coup. En tout cas mirci pour l'info!!
Yeah, yeah et tripe Yeah J'avais adoré cette série. Melanie Doutey est tout simplement fabuleuse, piquante, elle-même quoi. Puis j'ai aussi aimé cet espèce de jeu amoureux...Très bien fait... Et (Soit dit en passant) Si j'avais eu un meilleur ami homo aussi sexy que Frederic Diefenthal j'aurais fait pareil qu'elle
SNIIFF!! Je croyais que tous les acteurs avaient enfin acceptés de resigner... Sans Mélanie Doutey ça sera lus interessant de toute façon... Je m'en fiche, j'ai les DVD moi (achetés 3 franc 6 sous avec Télé 2 semaines)
je me souviens encore quand ça passait et qu'on regardait tous ac ma famille sur le canapé du salon ! DS ACCROS !
A la prochaine le 20 juin sur France 2 !