Merciiiii
encore merci pour tous vos messages qui continuent d'affluer, j'y crois pas, tellement d'amour
Ça me donne une motivation DE OUF vous n'imaginez pas !
Je vais répondre à quelques questions, notamment les tiennes
@Biscotte Mulotte !
@Clemence Bodoc est ce que tu vas nous parler un peu de tes idées de projets à venir - ou tu gardes tout ça pour toi ?
Alors je vais pas faire un billet-programme, pour deux raisons : je ne suis ni élue ni en campagne
et surtout, la ligne édito se construit ensemble, en équipe.
On a une réunion à venir, où on se pose et on discute ensemble de la direction qu'on veut donner à madmoiZelle pour l'année à venir. J'ai des idées bien sûr, mais je vais d'abord les pitcher au sein de l'équipe, écouter les leurs, et on décidera ensemble de ce qu'on va faire !
Et bien sûr, le forum et les commentaires sont une source d'inspiration et de feedback précieuse dans ce processus !
Est ce que
@Mymy reste redac chef adjointe ?
Absolument ! J'aurais pas choisi quelqu'un d'autre pour ce post, Mymy et moi on formait déjà un dynamic duo de la mort qui tue jusqu'à présent, donc on a déjà une bonne entente perso et pro
PS
@Clemence Bodoc ta nouvelle copine qui a pris un an pour faire le tour du monde tout ça, elle veut pas écrire un article sur mad après pour nous raconter tout ça ?
Si, absolument, elle a même un blog
hashtag teasing, hashtag bientôt sur madmoiZelle