Et on nous annonce ça comme ça, même pas eu un ptit jeu du genre SOS Madamoizelle en détresse 

Bravo @Clemence Bodoc , pour ce nouveau poste et pour ton parcours

Bravo @Clemence Bodoc , pour ce nouveau poste et pour ton parcours

encore merci pour tous vos messages qui continuent d'affluer, j'y crois pas, tellement d'amour
Ça me donne une motivation DE OUF vous n'imaginez pas ! 
Alors je vais pas faire un billet-programme, pour deux raisons : je ne suis ni élue ni en campagne@Clemence Bodoc est ce que tu vas nous parler un peu de tes idées de projets à venir - ou tu gardes tout ça pour toi ?
et surtout, la ligne édito se construit ensemble, en équipe.
On a une réunion à venir, où on se pose et on discute ensemble de la direction qu'on veut donner à madmoiZelle pour l'année à venir. J'ai des idées bien sûr, mais je vais d'abord les pitcher au sein de l'équipe, écouter les leurs, et on décidera ensemble de ce qu'on va faire ! 
Absolument ! J'aurais pas choisi quelqu'un d'autre pour ce post, Mymy et moi on formait déjà un dynamic duo de la mort qui tue jusqu'à présent, donc on a déjà une bonne entente perso et proEst ce que @Mymy reste redac chef adjointe ?
Si, absolument, elle a même un blogPS @Clemence Bodoc ta nouvelle copine qui a pris un an pour faire le tour du monde tout ça, elle veut pas écrire un article sur mad après pour nous raconter tout ça ?![]()
hashtag teasing, hashtag bientôt sur madmoiZelle 
Félicitations, bravo ! Vous êtes tou.te.s formidables chez Madmoizelle
Une de mes premières sources d'information depuis l'étranger.J'ai plein de choses à faire sur d'autres domaines dans la boîte, je vais pas m'ennuyer !Du coup quel sera le rôle de @Fab désormais ?
Là il ouvre les enveloppes pour les stickers ça va déjà lui occuper l'automne/hiver je pense.J'ai plein de choses à faire sur d'autres domaines dans la boîte, je vais pas m'ennuyer !![]()