Clément avait 18 ans

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
sword;4176195 a dit :
vu que le débat d'idées intelligent était complètement impossible

Je comprends peut-être super mal, auquel cas désolée, mais j'ai l'impression que ce passage est assez méprisant...:neutral:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Excuse moi @sword mais pour le coup je ne suis plus. Que est l’intérêt de participer/troller quand tu considères que le topic est déjà en train de couler? Parce que dans ce cas là, l'attitude logique serait de se retirer ;)
 
D

delphyc

Guest
Bon bah selon le juge d'instruction et le procureur, les anti fa attendaient les skins, voulaient en découdre. Et ceux sont eux d'après les témoignages qui ont porté les premiers coups. Selon le procureur, pas d'utilisation de poing Américain.

Je crois que rendre un hommage à Méric devient progressivement hors propos. Je m'y attendais. Triste mais ça puait le départ.

On va peut être bien finir par s’acheminer vers de la légitime défense...


http://veganantifa.wordpress.com/author/veganantifa/

Voici la preuve qu'Esteban était traqué depuis Decembre 2012.


Bref. Les victimes ne sont pas toujours celles qu'on croit.
 
Dernière édition :
13 Mai 2012
369
334
3 714
lamina;4177520 a dit :
Quel est l’intérêt de participer/troller quand tu considères que le topic est déjà en train de couler?
Le plaisir aristocratique de déplaire.

La Beauté du désastre.
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
delphyc;4178471 a dit :
Bon bah selon le juge d'instruction et le procureur, les anti fa attendaient les skins, voulaient en découdre. Et ceux sont eux d'après les témoignages qui ont porté les premiers coups. Selon le procureur, pas d'utilisation de poing Américain.
Source ?
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
enetari;4178945 a dit :
1- tu nous sors un lien de l'Humanité, connu pour être d'extrême gauche donc niveau neutralité on repassera, à ce tarif je peux te trouve un lien sur fdesouche disant le contraire

2- on a pas dit que c'était Méric en personne qui avait tapé en premier, mais un de ses camarade, ils étaient 4

4 jeunes à venir à la vente privée Fred Perry uniquement parceque celle -ci est réputée pour être une marque d'extrême droitistes ( comme Lonsdale par ex ) et pour pouvoir provoquer. Je suis navrée mais le groupe de skin n'aurait pas pu deviner que la bande de Méric était d'extrême gauche. En revanche, ceux-ci pouvait attaquer les skins au vu de leur accoutrement, cela semble donc logique que ce soit eux qui aient lancé les hostilités en premier. Je rappelle que selon le vigile, Méric à balancé " des gens comme vous ne devriez pas avoir le droit de vivre ", en guise de mise en bouche... Sacrément violent, quand même.

L'huma c'est pas d'extrême gauche, c'est proche PCF. Et en l'occurence, c'est pas un article d'un journaliste de l'huma qui a été cité mais un témoignage d'un ancien prof de Clément Méric.

Et j'adore le coup de "il a insulté". C'est vraiment du "elle portait une jupe".
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
Le doute profite à l'auteur des coups mortels.
- Contre l'avis du procureur, le juge d'instruction ne retient pas l'homicide volontaire.
- Ni l'enquête ni l'autopsie ne confirment l'utilisation d'un poing américain.
(Source AFP)

- La mort n'a pas été causée par la chute mais par les coups.
(Source BFMTV)

- Selon des témoins objectifs, l'altercation verbale est initiée par les antifas. La bagarre éclate quand les skinheads sortent du magasin (après avoir prévenu des renforts). On ignore qui a porté les premiers coups.
(Source Figaro)
 
15 Mars 2013
203
131
224
(désolée je fou la merde et aprés je pars manger :cretin:)

bon alors qu'est-ce que je peux encore ajouter pour ma sa défense ? humm je dois dire que @Edwarda  et @Azeban  ont été assez efficaces :fleur:
et même si çà n'a rien à voir avec le pb de départ, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le PC est d’extrême gauche, ils ne le sont plus en tout cas depuis bien longtemps et sont maintenant directement affiliés au P de G (et on ne me fera pas dire que Meluch' est d’extrême gauche désolée) et en l'occurrence comme il a été dit précédemment il s'agit de propos recueillis auprès d'un ancien prof de Clément et non d'un journaliste de l'Huma
aprés en cherchant bien je dois pouvoir trouver d'autres articles histoire d'approfondir...mais tu vas encore me dire que çà va pas comme source ^^'
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
enetari;4179086 a dit :
Heu, ben non, en portant une jupe on insulte pas :o En revanche, en insultant quelqu'un ben... On s'expose à de la violence, verbale ou physique.

Et le parti communiste c'est l'extrême gauche ! Ou alors, dan ce cas, je peux dire que le FN n'est pas de l'extrême droite... Ce dont tu douteras, je suppose. :happy:

Edit : devancée par @Flynn :o

C'est pourtant exactement le même principe de victime blaming... Quand on m'insulte, je ne tue pas en réponse, personnellement.

Quant à l'extrême-gauche, c'est ce qui est à gauche du PC, en principe. Le PC n'est pas à sa propre gauche...;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_gauche (et ce en dehors de toutes les réserves que je met sur les mots "extrême"). Les partis politiques d'extrême gauche en France, c'est principalement LO, le NPA ou le POI.
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
Je crois qu'il y avait une Mad qui demandait des exemples d'agressions sur l'extrême droite par l'extrême gauche.

(Source Ouest France)

(Source Le Télégramme)

Après j'ai d'autres exemples mais ça vient de sites d'extrême droite ; et j'ai pas envie de me faire chier à éplucher la presse régionale pour savoir si c'est vrai ou non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes