Ben moi j'ai beaucoup aimé. J'ai été angoissée pendant tout le film. (C'est le but, hein). Alors, oui, bien sûr c'est un mix de déjà-vus, avec Blair Witch et la Guerre des Mondes (surtout la Guerre des Mondes ; j'ai fait le parallèle dès la toute première scène d'action du film...) mais dans Cloverfield, je trouve qu'il y avait quelque chose en plus, qui fait la différence.
Par contre, je suis sortie très énervée de la salle, parce qu'on ne nous donne aucune info sur les origines des "événements", et j'aime bien savoir d'où viennent les choses... Mais ça contribue aussi au charme du film.
Je voulais le voir depuis longtemps et je ne suis pas du tout déçue, et puis... avec J.J. à la prod, je ne pouvais pas rater ça.
Par contre, je suis sortie très énervée de la salle, parce qu'on ne nous donne aucune info sur les origines des "événements", et j'aime bien savoir d'où viennent les choses... Mais ça contribue aussi au charme du film.
Je voulais le voir depuis longtemps et je ne suis pas du tout déçue, et puis... avec J.J. à la prod, je ne pouvais pas rater ça.