Club de lecture Madmoizelle sur Lille!

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Salut à toutes,

Par hasard, est-ce que certaines vont au salon du livre de Paris samedi ?
J'y serai une bonne partie de la journée, alors ce serait l'occasion de s'y retrouver :happy:
 
25 Mars 2013
9
2
154
J'ai  trop envie de participer!
ça marche comment ?
on lit un livre et on se rencontre pour en discuter?
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
xdsolol;4007294 a dit :
J'ai  trop envie de participer!
ça marche comment ?
on lit un livre et on se rencontre pour en discuter?

Et bien pour ce mois-ci on devrait bientôt se retrouver pour faire le point sur nos lectures autour du thème "road trip".
Il n'y a pas encore de date prévue et je ne sais pas trop où en sont [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]honey[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]hurricane[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]suomi[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]faye[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nissana[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ruby-o[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]dhappy[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]honey[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]chaj[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]enilorac[/font] ?
(J'ai cité toutes celles qui s'étaient inscrites pour le 9 mars, je sais que toutes n'étaient pas présentes mais je n'étais plus sûre des pseudos de chacune ^^')

Pour ma part je n'ai pas encore terminé mon Sur la route, mais je pourrais tout de même en parler !
 
Dernière édition :
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wild-doll;4030825 a dit :
xdsolol;4007294 a dit :
J'ai  trop envie de participer!
ça marche comment ?
on lit un livre et on se rencontre pour en discuter?


Et bien pour ce mois-ci on devrait bientôt se retrouver pour faire le point sur nos lectures autour du thème "road trip".
Il n'y a pas encore de date prévue et je ne sais pas trop où en sont [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]honey[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]hurricane[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]suomi[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]faye[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nissana[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ruby-o[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]dhappy[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]honey[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]chaj[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]enilorac[/font] ?
(J'ai cité toutes celles qui s'étaient inscrites pour le 9 mars, je sais que toutes n'étaient pas présentes mais je n'étais plus sûre des pseudos de chacune ^^')

Pour ma part je n'ai pas encore terminé mon Sur la route, mais je pourrais tout de même en parler !
Oula, la discussion a un peu avancé et je n'ai reçu aucune notif alors que je suis abonnée. Et Wild Doll, tu m'as citée, mais je n'ai eu aucune notif non plus. Je le refais au cas où ça marche cette fois : @honey. @hurricane@. @faye @nissana @ruby-o @dhappy @chaj @enilorac

Pour ma part, je n'ai pas commencé mon livre, mais il n'est pas très épais, il sera donc vite terminé. Je vous propose un rdv le samedi 20 ou 27 mars. Ca vous dit ? Si c'est très tôt pour trop de monde, on fera le club tous les 2 mois :)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Salut !

Alors, ça se fait le 27 ou pas ? Je vais faire un deuxième post avec les pseudos plus tard dans la journée. Je m'en vais demain et revient samedi 27 à Lille. Je vais donc donner mon num à @wild-doll en mp - tu pourras me tenir au courant de l'avancée du club ? Parce que dans ma famille on n'a ni ordi ni internet, c'est fifou ;)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
suomi;4067776 a dit :
Salut !

Alors, ça se fait le 27 ou pas ? Je vais faire un deuxième post avec les pseudos plus tard dans la journée. Je m'en vais demain et revient samedi 27 à Lille. Je vais donc donner mon num à @wild-doll en mp - tu pourras me tenir au courant de l'avancée du club ? Parce que dans ma famille on n'a ni ordi ni internet, c'est fifou ;)
Je garde l'oeil ouvert et je te dirai touuuut !

;)
 
12 Mai 2012
200
207
744
Je n'avais pas vu qu'il y avait eu de nouveaux posts sur le sujet.. :/ Je ne pourrais pas être là le 27, je déménage ce jour là! :red:J'avais choisi La Route de Jack London et Voyage avec Charley de John Steinbeck. Je reviendrais la fois suivante! ;)

A bientôt les filles! :)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Aïe, j'avais complètement oublié les Folies Vintage de Roubaix qui arrivent ce samedi...! Je suis désolée mais du coup je ne serai pas là, vu qu'on est plusieurs à ne pas pouvoir venir, ça vaut peut-être le coup de décaler à la semaine d'après ?
Qu'en pensez-vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes