Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tom Chaton
F**k !
En vérité, je les regarde dans le désordre, j'en ai vu 5 et je ne sais pas du tout à quel moment cette scène se passe. Désolée pour le spoile (je suis les recommandations des perverses *hum* fangirls spectatrices sur Tumblr donc je ne regarde que les épisodes où il se passe des "trucs"...).
(Bonjour, ce poste me fait passer pour une perverse, ça va, j'assume...)
Vouiiii ! On fait ça demain ?
(J'ai l'impression de donner rdv pour un truc cochon. Le pire, c'est que je ne sais pas si ça me rend , , ou .
Le forum manga de Madmoizelledotcom, mon site olé-olé préféré pour avoir la culotte qui frétille ! )
@Fuwa globalement (mis à part les sujets spéciaux) on parle d'anime sur le topic "blabla sur les mangas"
Faut qu'on cherche de nouvelles idées pour le club de lecture!
*toque doucement, pousse un peu la porte en grimaçant à chaque grincement, penche la tête par l'ouverture et, avec la voix de la petite fille qui voulait des Knacki, chuchotte*
"On est mercredi..."
*referme la porte et s'enfuit vitevitevitevite avant que tout le monde se foute de sa tronche*