Haha, chouette
J'ai presque hâte à la rentrée ! (va falloir que je fasse bien attention à suivre ce topic)
Et je m'insère dans la discussion précédente : ça pourrait être super intéressant de partager vos écrits ! (et ça pourrait me mettre un coup de pied au cul, histoire que j'arrête de me dire "il faut que je m'y mette" et que je m'y mette vraiment x)) Vous écrivez quels genre de textes/récits @Iséaïd @Jyyj ?
J'ai presque hâte à la rentrée ! (va falloir que je fasse bien attention à suivre ce topic)Et je m'insère dans la discussion précédente : ça pourrait être super intéressant de partager vos écrits ! (et ça pourrait me mettre un coup de pied au cul, histoire que j'arrête de me dire "il faut que je m'y mette" et que je m'y mette vraiment x)) Vous écrivez quels genre de textes/récits @Iséaïd @Jyyj ?

Mais ça me manque ! J'écris plutôt des choses style roman / romances, pas trop dans le fantastique. Et vous ?

donc je suis plutôt curieuse de ce que cela signifie en latin 
je suis preneuse !!
Je ne sais pas dessiner et j'ai jamais pensé aux même genres ou supports que vous mais j'adorerais découvrir vos idées