Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je debarque aujourdhui même sur ce topic. Vous vous retrouvez tout les mois ? Plusieurs fois par mois ? Du coup en septembre vous allez de nouveau organiser une rencontre ?
Bonnes lectures à vous
@Juliettl oui, on se retrouve tous les mois, soit au café citoyen, soit à la citadelle s'il fait beau. Je vais faire prochainement un doodle pour la réunion de septembre, tu es la bienvenue.
Avis aux angoissées et aux sauvages!
J'ai fini les deux BD empruntées, donc si vous voulez qu'on se retrouve pour que je vous les transmette c'est possible, et comme ça elles auront fait le tour des intéressées d'ici à la prochaine réunion du club!
Rien à voir avec le club mais, comme promis à @duendecita , voici le lien vers la page Facebook et le bandcamp de mon groupe (Je le mets ici au cas où certaines auraient également envie d'écouter ou de suivre ce qu'on fait). Et je t'indiquerai en MP les prochaines dates de concerts