Club Lecture Lille

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour les Lilloises,

Cela fait maintenant un an et demi que nous nous réunissons tous les mois entre Madmoizelles passionnées de lecture. A la demande d'@hawley je crée un topic unique - si vous souhaitez voir les thèmes déjà abordés, vous pouvez vous rendre sur les topics précédents club lecture lille mai, club lecture lille mars, etc !

Tout le monde est la bienvenue, vous êtes libres de critiquer votre lecture comme bon vous semble - non, on ne vous demande pas une dissertation ;) Il s'agit simplement de faire partager sa lecture du mois, qu'on l'ait appréciée ou non.

Concrètement, chaque mois, je crée un doodle avec trois dates, celle qui remporte le plus de votes a gagné, tout simplement :paillettes:

Nous aimons nous réunir dans des endroits cosy comme des salons de thé. Nous sommes déjà allées au Café Citoyen, chez Elizabeth's, chez Morel, au Pain Quotidien... Nous projetons de tester prochainement Chez Léontine et Zocolata. Toutes vos suggestions de nouveaux lieux sont les bienvenues, du moment que les endroits sont relativement calmes et qu'on ne nous presse pas à consommer pour rester.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum.

A bientôt
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Après cette entrée en matière générale, double post pour parler plus spécifiquement de la réunion de juin.

Le thème de cet mois-ci, à la demande des membres de la précédente réunion est : liberté. Un thème très large qui offre de nombreuses possibilités de lecture. Les bd sont évidemment acceptées.

Voici le doodle pour participer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
Bonjour !

Je suis une petite lilloise mordue de lecture et j'aimerais vraiment rencontrer d'autres madmoizelles et discuter de mes lectures !

Je peux me joindre à vous ? :$
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
fanoo;4763358 a dit :
Bonjour !

Je suis une petite lilloise mordue de lecture et j'aimerais vraiment rencontrer d'autres madmoizelles et discuter de mes lectures !

Je peux me joindre à vous ? :$

Avec plaisir ! Je t'invite à répondre au doodle - tu verras le lien sur mon deuxième post ;)
 
23 Juin 2013
56
22
189
Bonjour !
Je serais enchantée de participer au club de lecture, si c'est possible (j'ai répondu au doodle) !
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
J'ai rempli pour la dernière date de juin, mais il est peut-être éventuellement possible que je vienne le 21 les filles ;)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@gringo @duendecita @caromlc @wild-doll @bigoudenne @fanoo @allie59 @tiny-cherry-tree @apolaire @mlle_lee On approche du 21 juin et c'est la date qui remporte le plus de votes. Vous étiez 11 participantes au sondage, dont 9 qui ont coché cette date - peut-être 10 avec @mlle_lee qui émet une réserve sur cette date.

Du coup, on bloque la date du 21 ! Pour les nouvelles, sachez que je préviens généralement une dizaine de jours avant la date choisie, histoire de vous laisser le temps de bouquiner au cas où.

Je ferai un petit rappel deux/trois jours avant avec le lieu de rendez-vous. Vous avez une préférence pour le lieu ? Zocolata, Chez Léontine ou autre ? Sans oublier que si tout le monde vient, nous sommes 9, voire 10, et qu'il faut donc un peu de place ;)


Bonne lecture à toutes,

A bientôt
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
suomi;4780166 a dit :
Je ferai un petit rappel deux/trois jours avant avec le lieu de rendez-vous. Vous avez une préférence pour le lieu ? Zocolata, Chez Léontine ou autre ? Sans oublier que si tout le monde vient, nous sommes 9, voire 10, et qu'il faut donc un peu de place ;)


Bonne lecture à toutes,

A bientôt

Zocolata à 10, c'est chaud chaud je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes