J'espère que ça va aller, j'ai déjà prévu les pépites de chocolat pour vous cuisiner de bons cookies 
S'il pleut vraiment, on peut se rabattre chez quelqu'un? Moi ça ne me dérange pas, je suis au niveau de Canteleu.tiny-cherry-tree;4845486 a dit :La météo prévoit de la pluie pour demainJ'espère que ça va aller, j'ai déjà prévu les pépites de chocolat pour vous cuisiner de bons cookies
![]()

Tout à l'heure j'avais pas d'idée mais là je pense à plein de truc.maelyra;4847292 a dit :@Suomi on reste sur le thème dont on a parlé tout à l'heure ? Sinon je ne sais pas si ça a été traité mais à l'occasion ça pourrait pas mal d'aborder le thème de la folie, non ?Tout à l'heure j'avais pas d'idée mais là je pense à plein de truc.
Enfin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit pendant que je faisais des recherches pour un futur bouquin à venir vous partager.
Par contre je n'ai pas encore associé les visages avec les prénoms et les pseudos sur mmz, c'est pourquoi je ne cite que toi :/
Edit : Tout à l'heure j'avais pas d'idée mais là
Etant donné que le thème est riche et qu'il pourrait vraiment intéresser les membres, je pense qu'il vaut mieux le tenter après les vacances, quand les filles seront toutes (ou presque) présentes. Et comme on s'est mis d'accord à l'oral sur le corps, il vaut mieux garder cette idée - les échanges sur le forum sont moins évidents qu'en direct... En plus, je viens de voir ton message et j'ai craqué ma carte bancaire hier pour un livre que je veux depuis longtemps mais dont le prix me rebutait ! (@wild-doll je pense que tu vas me l'emprunter celui-là ! Si je te dis féminisme, essai et diktat, je pense que tu vois de quel livre je parle...)