J'ai encore loupé tous les derniers messages car je ne reçois plus les notifs et que je ne pense pas à venir régulièrement sur le forum... Désolée de ma longue absence du coup, ce n'était pas volontaire.
@Suomi Ce n'est pas vraiment que je n'aime plus le club, mais plutôt que ça me fatigue de m'investir pour organiser et qu'il n'y a pas vraiment de résultat/réaction derrière... vu que c'est grosso modo ce que je passe mon temps à faire dans mon boulot, je n'ai pas trop envie de répéter la même chose pendant mes weekends ^^'
S'il y a une réunion ce mois-ci, je me joindrai à vous tout de même
(zai rempli le doodle)
(Au passage, si certaines sont intéressées pour participer à des ateliers d'écriture (gratuits) que je propose avec mon asso, n'hésitez pas à le demander + d'infos en mp)
@Suomi Ce n'est pas vraiment que je n'aime plus le club, mais plutôt que ça me fatigue de m'investir pour organiser et qu'il n'y a pas vraiment de résultat/réaction derrière... vu que c'est grosso modo ce que je passe mon temps à faire dans mon boulot, je n'ai pas trop envie de répéter la même chose pendant mes weekends ^^'
S'il y a une réunion ce mois-ci, je me joindrai à vous tout de même
(zai rempli le doodle)(Au passage, si certaines sont intéressées pour participer à des ateliers d'écriture (gratuits) que je propose avec mon asso, n'hésitez pas à le demander + d'infos en mp)

j'ai mis que je n'étais pas dispo car je ne sais pas encore si je peux être là où non. Je devais être présente à un anniversaire surprise loin de Lille, mais apparemment c'est annulé. Je préfère attendre la semaine prochaine avant de confirmer ma venue, ça ne m'étonnerait pas que l'organisatrice de l'anniversaire change encore d'avis
... dans tous les cas on garde le 22 qui convient au plus grand nombre 

et comme disait duendecita il n'y a pas de thème donc tu viens avec le livre que tu veux