Coiffeur à Lille

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Bien sur, en fait c'est comme si tu allais dans un vrai salon, c'est toi qui choisi ta coupe, ta couleur et tu peux faire ta permanente+couleur+coupe pour 11 euros :)
 
16 Mai 2008
2
0
2 152
bordeaux
shinin';951526 a dit :
Oui oui fay soft avec sebastien c'est bien mais avec les autres non, je me laisserais plus avoir !!!!


Je suis d'accord!! Une fois c'est une fille qui m'a coupé les cheveux, le résultat était catastrophique!! Depuis ya que Sébastien qui a la droit de me coiffer!
 
22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
Nouvel Hair rue de Paris sont vraiment géniaux je ne confie plus que mes cheveux à Hélène elle a su rattraper tout ce que les chaines de coifffeurs avaient pu faire à mes cheveux par contre je ne sais pas si pour moins de 30 euros tu t'en sors car moi pour coupe brush balayage 2 teintes etc j'en ai pour à peu pres 90 euros mais bon le résultat est tellement beau que peu importe !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à Nouvel Hair vendredi dernier et je suis sortie ravie. J'ai bien aimé l'accueil, on discute d'abord calmement de la coupe avant de passer au shampoing, on nous sert gentiment du thé ou du café, la coiffeuse prend son temps, coupe vraiment mais vraiment bien, elle a su adapter mes souhaits à mon visage et à la nature de mes cheveux. Le seul petit bémol c'est qu'elle s'éloigne un peu trop à mon goût même si c'est rapide pour s'occuper du téléphone, des rendez vous, ou pour échanger un mot avec les autres coiffeurs et ce sans un petit mot d'excuse... Question prix c'est tout à fait honnête, 34? le forfait shampoing/coupe/brushing sachant que je suis rentrée avec les cheveux très longs...
 
A

Ancien membre

Guest
Quelqu'un sait ce que vaut L'Atelier du Coiffeur dans le Vieux Lille ?
 
3 Décembre 2009
1
0
1 052
LILLE
Je vais depuis plusieurs mois chez Thierry Lothmann rue des tanneurs, je suis à chaques fois contente du résultat. Je me fais coiffée habituellement par nicolas, mais il est déjà arrivé que je me fasse coiffer par quelqu'un d'autre est le résultat est toujours aussi sympa, je paie 29? pour le shampooing la coupe et le brushing.
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;992462 a dit :
J'ai été à Nouvel Hair vendredi dernier et je suis sortie ravie. J'ai bien aimé l'accueil, on discute d'abord calmement de la coupe avant de passer au shampoing, on nous sert gentiment du thé ou du café, la coiffeuse prend son temps, coupe vraiment mais vraiment bien, elle a su adapter mes souhaits à mon visage et à la nature de mes cheveux. Le seul petit bémol c'est qu'elle s'éloigne un peu trop à mon goût même si c'est rapide pour s'occuper du téléphone, des rendez vous, ou pour échanger un mot avec les autres coiffeurs et ce sans un petit mot d'excuse... Question prix c'est tout à fait honnête, 34? le forfait shampoing/coupe/brushing sachant que je suis rentrée avec les cheveux très longs...

Etant allée chez Nouvel Hair avec l'homme suite à ce commentaire (oui, j'ai confiance en Damsel), je tiens à appuyer l'avis en disant qu'effectivement, les coiffeuses sont adorables et que le temps est pris pour faire quelque chose de bien. (Et j'avoue avoir de plus particulièrement apprécié mon petit thé :happy:).
Pour ce qui est du tarif étudiant, nous en avons eu pour 41 euros pour deux shampooings, deux coupes (dont une pas toute simple pour moi) et un brushing. Tout à fait raisonnable, donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente de voir que j'ai fait une nouvelle heureuse ! :happy: Il paraît que c'est le mois des promos pour les étudiants sinon. Je me demande si l'offre fonctionne dans leur salon parisien.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour,
Un salon de coiffure a ouvert ses portes il y a 3 ans : Harmonie 3D, boulevard Victor Hugo.
Tarif étudiant : - 10%. 10? de réduction la semaine de votre anniv'.
Je fais coupe - shampoing - brushing pour 20? (étant étudiante). C'est la première fois que je reste fidèle à un coiffeur, parce j'ai enfin trouvé LE coiffeur qui coupe vraiment les pointes quand je lui demande (et non 15 cm^^)
 
25 Novembre 2008
11
2
1 564
l
milkygirlz.com
guizmo062;954362 a dit :
Non pour la coiffure c'est bien toi qui choisi il n'y a pas de soucis là dessus, il y a assez de monde qui y va pour qu'il puise s'exercer à differentes coiffures :) Par contr un fois la bas sois patiente il ne faut pas oublier que ce sont des eleves(qui sont assistèes par des pros) donc qu'ils mettent un peu plus de temps qu'un coiffeur normal pour te faire un coupe, mais vu le prix ca vaut le coup d'etre patiente. Surtout prend rendez vous pour y aller je te file les coordonnées


LILLE
Académie L'Oréal Professionnel
52/54 rue des Ponts de Comines
59045 LILLE
tél. : 03 28 52 03 10


Le reglement se fait uniquement par cheque je crois!
Oh oh oh merci du tuyau tiens !
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Le topic date un peu mais je remonte ;P

J'ai regardé les prix, et Harmony 3D est le plus adapté à mon budget, donc je pense les appeler tout à l'heure pour prendre rdv :) (je suis allé y a 2 semaines chez Shampoo, dans la galerie d'Eurallile, et on m'y a pas très bien coupé, et surtout pas assez court !!)

Je vous tiens au courant :)
 
26 Février 2011
213
204
2 224
De retour de chez Harmony 3D, et franchement, je l'ai adopté ! Le salon ne paie pas de mine du dehors, mais les tarifs sont abordables, et surtout j'ai ENFIN trouvé une coiffeuse qui a su me couper les cheveux aussi courts que je le voulais !

Je recommande donc :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes