Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Coiffeur, chevelure et psychologie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oups le H est passé à la trappe ! Mercicafeine;4221592 a dit :(Petite coquille sur l'image de présentation de l'article)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis plus que d'accord, c'est dommage parce que l'article avait l'air tres interessant, mais personnellement je n'ai juste pas reussi a me concentrer dessus a cause des gifs qui bougent dans tous les sens.nine_seventeen;4221895 a dit :mag1angel;4221842 a dit :Plus sur la forme que sur le fond, c'est vraiment fatiguant la systématisation des gifs dans les articles. Ça fait super mal à la tête et ça empêche de lire d'avoir toujours un truc qui bouge dans le champ de vision...
+1 !
Sur 9Gag ils ont un système où il faut cliquer sur les GIFs pour les animer, je trouve ça pas mal, parce que c'est vrai que chez Madz en ce moment y en a des ribambelles et ça pête la rétine![]()
harmonie-k;4221829 a dit :BWAAAAAAAAAAAH ! Coïncidence de ouf malade !
Car oui, aujourd'hui, en ce sublime jour de 1er juillet, j'ai décidé après 21 ans et 364 jours ( mon anniversaire c'est demain) de couper mes looongs cheveux pour me faire un carré plongeant ! Alors, pourquoi, d'un coup, comme ça, je sais pas mais OH MY GOD : je me sens juste super bien, enfin moi, plus féminine. Je ne regrette rien et même mon loulou qui gueulais de me voir avec les cheveux courts n'a rien pu dire. Une bombe j'vous dis !
C'est clair que c'est dur dur de sauter le pas, surtout quand on a l'habitude d'avoir les cheveux longs, mais c'est un choix qu'on fait parc'qu'on en a envie, pour soi, et non pour une personne X ou Y. J'ai eu le temps de faire le deuil de mes cheveux et j'ai même pas pleuré x) au contraire, je suis fière de moi et P*TA*N ça fait du bien ! une contrariété quotidienne en moins !!
I LOVE MY NEW HAIR![]()