Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été bien gâter !
- Une magnifique tasse 9 3/4. ça ira à merveille pour boire du thé avec les chocogrenouilles que je viens de récupéré !
- Pour aller avec cette tasse elle à fait des petits sachet de thé pour préparer du thé glacé ! D'ailleurs, chose assez amusante, il y un sachet de thé licorne, thé dont j'ai récupéré un petit paquet le week-end dernier ^^
- Un torchon, bien trop beau pour essuyer la vaisselle, avec des renards ! ^^
- Du papier pour origami, ça tombe bien mon paquet était fini !
- Un cadre avec une violette séchée. ça ira nickel avec mon trèfle ^^ (et j'adore les violettes !)
- Des thermoperles ainsi qu'un support, je vais pouvoir faire plein de personnages ^^
- Une pelote de laine avec des cercles à pompon. Ce qui tombe très bien car j'ai très envie de faire un tapis pompon *.*
- Une sucette de chocolat pour faire du chocolat chaud. Alors pour le coup je ne connaissais pas du tout, je vais essayer ça ce week-end !
Je viens de déballer le colis de @Dora l'Urbexploratrice
Il est si coooooooool et rassure toi, il est arrivé nickel, rien de cassé, même les petites plantes vont bien
Je ferai le post avec les photos et tout demain parce que j'ai pas bien le temps ce soir.
Mais merci merci merci c'est trop génial
@Belgariane cool que le colis soit bien arrivé. Désolée pour toutes les chutes de tissus, j'avais rien d'autre pour caler les paquets
Il y aurait dû avoir en plus un sirop de violettes mais il a tourné alors que j'avais stérilisé le pot, j'ai pas compris
J'ai passé tellement de temps à ramasser mes 300 violettes, je suis deg d'avoir tout dû jeter. Heureusement j'en avais garder une de côté pour la faire sécher