Collection Lingerie Natalia Vodianova pour Etam automne-hiver 2011 2012

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Glósóli;2350312 a dit :
C'est très joli, j'aime beaucoup ce qu'elle porte sur les photos 6 et 8, mais y'aura pas ma taille ><

Pareil j'aime absolument tout d'amour mais je suis certaine qu'ils auront rien (ou alors du rembourré tout pourri) à ma taille.

Etam je vous haiiiiiis (pardon)
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
Parce que c'est joli sur les pubs et ça fait envie aux clientes ? Et certaines finnisent par acheter même si ça ne les met pas très bien en valeur ?

Possible hein. ;)

Les soutifs sans armatures sont les seuls que je supporte (je trouve les armatures très inconfortables). Peut être qu'ils font les seins moins jolis, moins ronds, mais s'il n'y avait pas ces soutifs, je n'en porterais même pas

Tout à fait d'accord... Les armatures, je ne supporte pas. Et je suis ravie de voir (ré)apparaître, depuis quelques années, des soutifs sans armatures qui ne se limitent pas au 80A et qui ne sont pas destinées uniquement à des ados prépubères (les rayures multicolores et les imprimés chatons, ça se voit tout de suite sous le Tshirt et ça fait vraiment gamine). Et puis pour une poitrine petite à moyenne, un triangle ça soutient bien. Je ne demande pas à mes soutifs qu'ils mettent ma poitrine en valeur en la rendant fausse (les armatures, les corbeilles et balconets, je suis désolée mais c'est pas une forme naturelle pour mes seins), mais qu'ils soient confortables et qu'ils me tiennent bien sans m'oppresser.

J'avoue que c'est sûrement parce que depuis que je suis en âge de ne pas planquer le peu de poitrine que j'ai, ma maman me réprimande quand je choisis un soutien-gorge qui me "raplatit". Par chance, je ne sens pas les armatures et un soutien-gorge ne fait jamais passer pour une fille à forte poitrine alors que... non. ;)

En fait c'est que nos yeux sont tellement habitués à voir des seins dans des coques en mousses, qui ont donc la même forme ronde sur tout plein de filles, que dès que des seins "naturels" sont moulés sous un t-shirt ça fait bizarre, plus pointu, moins haut.

Exactement ! D'ailleurs, en soutien-gorge en simple tissu (comme sans), j'ai l'impression que je suis nue, que l'on voit trop mes seins (qu'on ne voit que ça d'ailleurs), c'est terrible. (Je suis trop pudique. :erf: )
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Elle sort quand cette collection? je l'attend à fond, et surtout jusqu'au 3septembre y'a 30% de reduc sur etam avec le code NEWH11
je suppose qu'elle sortira après le code :sad:

Edith: en fait elle est sortie, mais complétement mixé au reste de la collec automne hiver (c'est la croix et la bannière pour trouver les modèles) et surtout y'a pas le kimono!!! or moi c'est le kimono que je veux! sans dec' je vais en faire une jaunisse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes