Coloration cheveux

étant naturellement blonde foncée, mes sourcils sont pourtant bruns. C'est pourquoi ma couleur d'origine me va moins bien que le brun.

Mais ls sourcils bruns pour des cheveux roux ça doit pas être bien méchant! De même que des sourcils blonds pour des cheveux foncés.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
J'ai dû essayer la majorité des couleurs possibles de teintes naturelles sur le marché dans mes cheveux, j'ai aussi été rousse pendant environ 2 ans quand j'étais plus jeune, et la différence entre sourcil et cheveux à fini par m'agacer à un moment donné (quoique je suis encore en train de me teindre les cheveux de toutes les couleurs)
mais sincèrement, c'est pas laid dutout, ca donne un certain charme, et la majorité du temps, ce qui trop 'parfait' est ennuyeux, alors fonce vers le roux :P

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
coucou les madmoizelles!:d

Prochainement je vais chez le coiffeur et j'aimerais me faire une coloration mais je ne sais pas du tout quell couleur:confused: et j'aime les choses un peu extravagente. Je suis brune naturellement, assez blanche de peau, et j'ai les joues un peu roses :o lol.
C'est vrai que je pourrais demander des conseils au coiffeur mais je suis plutôt de celle qui arrive avec une idée de coupe déjà bien en tête pour ne pas avoir de surprise en sortant!
Alors si vous avez des idées, conseils, ils sont les bienvenus! :P

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Je pense qu'il faut voir avec ta carnation. Mais si tu es brune tu dois pas avoir le teint *super* clair non? (parce que moi par exemple j'adorerais me faire une couleur noire, mais tout le monde me dit "t'es trop claire tu ressemblerais à un cadavre"... bref)
Poiur les trucs extravagants demande du violet ou du rouge ;p

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Hum je sais pas en fait, j'ai tendance à penser que les brunes ont le teint moins clair que les blondes naturelles (=moi). Enfin c'est rvai que c'est un peu simpliste comme façon de penser....

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Je suis brune mais avec la peau très blanche quand même mais j'ai des joues assez roses lol:o
Tiens moi aussi le noir m'interessais beaucoup et on m'a dit pareil que toi, le noir me ferai ressembler à une mort vivante !! lol

Voilà une photo d'une fille qui a les cheveux noirs avec quelques mèches blondes/blanches et une peau très claire. Je trouve que cela lui va vraiment très bien. Meme si on me dit desfois qu'elle ressemble a Cruella dans les 101 dalmatiens :mad:

3 Décembre 2006
30
0
2 867
buxerolles
kikou les moidemoiZelles!!!!!!!!!!!!

bon voila mon p'ti problème: à l'origine je suis chatain clair, et bon depuis un moment j'ai des mèches blondes, jusque là sava!!!!mais bon j'ai une envie de changer de tête et j'voudrais carement devenir brune...alors voila c'est là que sa commence, j'ai aucune idée de savoir si sava être joli ou pas...besoin de votre aide et de votre expérience si vous avez été dans le mm ca que moi...:o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes