Coloration cheveux

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Moi ca fait depuis novembre que j'ai les cheveux mauves, mais pour entretenir la couleur, au lieu de retourner chez le coiffeur à toutes les 2-3 semaines, j'utilise un produit (c'est de revlon, une sorte de ptite boule, jsais pas trop comment ca s'appelle) mais ca se vent juste en salon!!

Donc, ce produit la, on l'applique aux à peu près 2 semaines (mais moi je le fais aux semaines pour que ce soit tjrs impec!) juste après s'être lavé les cheveux, on les essore un peu, on applique le truc, on attend 3 minutes et hop dans la douche pour rincer tout ca!
Par contre, je sais pas si ca existe en vert:confused: (je sais qu'il existe en lilas, violet et bleu, et probablement d'autres aussi)

Sinon, par chez nous il y a un produit qui existe, ca s'appelle manic panic, et à la base c'est pour teindre les cheveux, mais je connais plusieurs personnes qui en rajoutaient un peu à leur shampooing, à chaque fois qu'elles se lavaient les cheveux, ca gardait la couleur hyper belle!

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Vous savez quoi les Filles ??
J'irais voir mon coiffeur dans la semaine pour savoir ce qu'il me faudra faire pour garder ma couleur impec' !!!
Comme ca je pourrais etre toute verte MWahahahhahaah
Hum...

Merci Les colorées ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Punkinette a dit :

comme les blondes qui se colorent les cheveux de dessous en noir ...

Ah mais alors ça, qu'est ce que je trouve ça hideux. :eek:
Sinon, pour ta couleur verte, ça va te coûter bonbon, mais vaut mieux le faire chez un professionnel, ce genre de couleurs spéciales ( comme le rose par exemple ), ça peut partir très vite en kekette si le produit est cheap et s'il n'y a pas un minimum d'entretien après la coloration.

Je connais une brune qui s'est fait des mèches vertes et deux semaines après on lui sortait "superbes tes mèches bleues!"

Ah et une autre copine qui s'est fait la mèche de devant en bleu (ça a viré au vert, puis au jaune pisse) et maintenant en rose fushia (en jaune pisse aussi)

Quoiqu'il en soit, il faut ôser pour tester ce genre de chose. Personellement, je trouve ça assez laid, même si ce n'est qu'un affaire de "en dessous" :o

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Une copine s'était fait une coloration rose/rouge sur les cheveux du dessous, et au bout de 3 semaines ça s'est éclairci jusqu'à devenir blond très clair avec des reflets roses... Elle a recoloré en roux après mais voila, quand ça va s'estomper, ça fera peut-être la même chose.

Et si tu te lances, photo hein :d !

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Mon vert est vraiment une chose qui me tente, et je me connais j'aurais des remords de ne pas avoir tester .
alors ca sera fait pendant les vacances de paques
Alors jvous mettrais des photos de ma folie du moment ;)

En tout cas merki pour toutes ces reponses toutes tres instructives :)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Quand j'étais plus jeune j'ai fait des mèches violet très foncé mais ça a fini par viré au rose bizarre, bref une véritable catastrophe! C'est vrai que parfois c'est bien au début mais après ça se dégrade.

21 Mars 2007
33
0
2 867
aix en provence
j'avais décolorer mes cheveux chez moi toute seule et ce fut une catastrophe je te conseille d'aller chez la coiffeuse pour la 1ere fosi et après tu pourras le faire toute seule

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Alors voilà j'ai une copine qui est brune assez foncé avec une peau claire. Elle a les cheveux très fins et plats et aimerait se teindre... en BLONDE !:P

Etant donner qu'elle a plutôt une couleur de cheveux naturels foncés et fins, je ne pense pas qu'une décoloration serait conseiller.

Est-ce qu'il y aurait des filles qui ont passer le cap de brune foncé à blonde ?
Des conseils?

Merciii:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes