Coloration cheveux

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@OpiumDiary :pray: Gloire à toi ! Merci pour toutes ces informations. :highfive:
Je vais essayer de préparer tout ça dans les semaines à venir, et je passerai à la Boutique du coiffeur.

Maintenant je m'auto-questionne pour savoir si ce serait pas mieux de couper un peu mes pointes (avant ? après ? est-ce que je risque pas de me prendre des réflexions sur le fait que je me décolore seule ?) :hesite:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@So_Weird

Le color B4 marche plutôt sur les pigments rouges, de ce que j'ai vu en vidéo, ça a du coup tendance à ne laisser que les bleu-vert (cf la vidéo de Pastel), donc tu n'auras sans doute pas besoin d'une colo cendrée.

Mais sinon, quitte à virer cette colo que tu trouves trop sombre et trop stricte, pourquoi ne pas ensuite carrément t'amuser avec un beau rouge semi-temporaire bien fifou ? :)

29 Juillet 2015
112
145
54
33
ps pour moi même: penser à changer mon avatar car maintenant je suis BLONDE PLASTOC !!!!! :paillettes::gnih: Ma joie de la rentrée éhéhhéhéhé
J'ai vu une publicité hier soir sur Dessange (je crois) pour conserver son blond. Vous connaissez/en pensez quoi ? Oui parce que les décolo c'est concon ( désolé j'avais que cela en tête) mais ça rend super bien là! J'ai réussi à créer un petit mix blond platine, mèches blanches et racines blond très pâle tirant sur le roux TRES PALE !!! résultat ? mes élèves m'appellent "mamie" ...
@So_Weird comme toi je voulais quelque chose de moins stricte car de base je suis brune mais comme je tire la tête non stop ... et puis autant en profiter avant d'avoir des jobs à responsabilités où il faudra ( selon les cas) avoir une image pseudo irréprochable

• Big up !
Réactions : So_Weird
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
J'ai enfin trouvé un produit pour avoir des reflets cendrés sur mes cheveux chatains clairs avec des reflets blond/légèrement roux caca à cause d'anciennes colo/décolo ! C'est le soin noir d'aniline de Mulato, Il ne donne absolument pas les cheveux noirs, il est indiqué de laisser poser 20 min .. j'ai laissé 45 min, le résultat est assez léger du coup je retente ce soir en laissant poser 2 ou 3 heures pour voir si les effets sont plus cools encore ! Sur des cheveux plus clairs que les miens, le résultats doit être super si vous souhaitez obtenir un beau cendré voir gris sans décolorer ! (le produit est vraiment gris foncé et non noir comme on pourrait le penser, donc super pour ne pas avoir de reflets verts dégueulasses qu'on peut avoir avec des shampoings violets si les cheveux sont trop jaune/roux) :cupidon:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Castella

Tout dépend, tu veux quelque chose de durable ou non ?
Le henné à l'avantage d'être aussi un soin, mais tiens si bien, que si jamais tu veux changer de tête par la suite, tu devras attendre la repousse complète pour t'en défaire.
A l'inverse, les colorations semi-temporaires (Directions La Riche, Manic Panic, Articfox, etc) s'estomperont en quelques semaines sans entretien.

• Big up !
Réactions : Narjala
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Bonjour à toutes ! La semaine dernière je suis allée chez le coiffeur me faire un balayage pour la première fois et malheureusement le résultat me déçois un peu. J'ai une base naturelle chatain moyen/foncé et j'ai demandé un résultat naturel, il m'a donc appliqué une sorte de chatain/beige un peu plus clair. Sauf que mes cheveux étant foncé à la base, le résultat est un peu bizarre, les mèches décolorées sont plutôt rousses cramées en fait. J'aimerai retrouver un chatain plus classique mais quand même bien lumineux, avec des reflets mais je ne sais pas vers quoi me tourner d'autant que je privilégie les solutions naturelles et semi-permanentes (les colos d'oxydation me font toujours un effet "cramé", le henné me dérange pour son côté permanent et très aléatoire). J'ai pensé aux soins repigmentants Mulato, au soin nuanceur de couleur Christophe Robin et à la coloration semi-permanentes K pour Karité. Vous auriez des avis, des conseils à me donner ? Merci d'avance !!

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Bonjour à toutes ! La semaine dernière je suis allée chez le coiffeur me faire un balayage pour la première fois et malheureusement le résultat me déçois un peu. J'ai une base naturelle chatain moyen/foncé et j'ai demandé un résultat naturel, il m'a donc appliqué une sorte de chatain/beige un peu plus clair. Sauf que mes cheveux étant foncé à la base, le résultat est un peu bizarre, les mèches décolorées sont plutôt rousses cramées en fait. J'aimerai retrouver un chatain plus classique mais quand même bien lumineux, avec des reflets mais je ne sais pas vers quoi me tourner d'autant que je privilégie les solutions naturelles et semi-permanentes (les colos d'oxydation me font toujours un effet "cramé", le henné me dérange pour son côté permanent et très aléatoire). J'ai pensé aux soins repigmentants Mulato, au soin nuanceur de couleur Christophe Robin et à la coloration semi-permanentes K pour Karité. Vous auriez des avis, des conseils à me donner ? Merci d'avance !!

Je suis dans le même cas que toi. J'ai les cheveux châtains (dorés) et les pointes un peu plus claires à cause du soleil. Je cherche un moyen "naturel" (pas trop violent comme les colorations chimiques) pour uniformiser ma couleur de cheveux mais également pour la foncer (châtain foncé) et avoir des reflets plutôt froids.
J'ai également peur du henné et de ses résultats.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Je suis dans le même cas que toi. J'ai les cheveux châtains (dorés) et les pointes un peu plus claires à cause du soleil. Je cherche un moyen "naturel" (pas trop violent comme les colorations chimiques) pour uniformiser ma couleur de cheveux mais également pour la foncer (châtain foncé) et avoir des reflets plutôt froids.
J'ai également peur du henné et de ses résultats.

Pour le henné c'est sur que tu aura des reflets acajou ou cuivré. Il me semble que mélangé avec de l'indigo tu peux obtenir un châtain foncé sans trop de reflets rouge mais c'est assez aléatoire je trouve quoique très joli (normalement tu n'auras jamais de trucs vraiment moches avec le henné, j'en ai fait des années et même si le résultat n'était pas toujours celui espéré ça restait hyper joli et lumineux). Mais comme je disais plus haut, le henné est indélébile et si on veut changer après y'a plus qu'à attendre la repousse !

J'ai finalement acheté hier le soin repigmentant "ombre naturelle" qui est sensé donner une couleur chocolat qui dure environ 3 semaines, donc au pire si c'est foiré je ne prend pas trop de risque. Tu peux regarder aussi de ce côté là @Pook[i]ie[/i] et combiner le "ombre naturelle" et le noir (qui est en fait apparemment un moyen de rendre la couleur plus cendrée qu'un vrai colorant noir).

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Pour le henné c'est sur que tu aura des reflets acajou ou cuivré. Il me semble que mélangé avec de l'indigo tu peux obtenir un châtain foncé sans trop de reflets rouge mais c'est assez aléatoire je trouve quoique très joli (normalement tu n'auras jamais de trucs vraiment moches avec le henné, j'en ai fait des années et même si le résultat n'était pas toujours celui espéré ça restait hyper joli et lumineux). Mais comme je disais plus haut, le henné est indélébile et si on veut changer après y'a plus qu'à attendre la repousse !

J'ai finalement acheté hier le soin repigmentant "ombre naturelle" qui est sensé donner une couleur chocolat qui dure environ 3 semaines, donc au pire si c'est foiré je ne prend pas trop de risque. Tu peux regarder aussi de ce côté là @Pook[I]ie[/I] et combiner le "ombre naturelle" et le noir (qui est en fait apparemment un moyen de rendre la couleur plus cendrée qu'un vrai colorant noir).

Ok Merci encore pour ton avis.
Tu pourras donner ton avis lorsque tu aura fait le soin "ombre naturelle" ainsi qu'y joindre des photos ? (Si ça ne te dérange pas).

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
J'ai farfouillé un peu le net pour définir la couleur que j'aimerai et le "mystic heather" de manic panic a l'air de pas mal coller à ce que j'aimerai.
La dernière chose qui m'inquiète, c'est par rapport à la teinte sur ma couleur naturel (blond) (d'ailleurs encore merci pour ta réponse @OpiumDiary). Après j'ai vu cette vidéo où la fille part d'une base similaire pour un résultat proche de ce que j'aimerai, mais ce n'est pas les mêmes produits. :hesite:

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Je voudrais foncer ma couleur de cheveux, pour arriver idéalement à un châtain foncé. Enfin, cette couleur-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@AdaB penses-tu que c'est possible d'obtenir cette couleur avec les produits que tu m'as conseillé ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes