Coloration cheveux

31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Perso, je fais toujours la l'Oréal avec color booster... Jusqu'à présent pas de souci...
Par contre, une fois j'en ai fais une (je ne me souviens pas de la marque) et mes cheveux étaient rouges... Ca donnait pas mal, mais quand on s'attends à un blond clair ça fait un choc...
Une fois, on m'a dit qu'on ne pouvais pas faire de coloration en ayant ses règles... Je pense que c'était pas mal bidon mais bon...

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Quels sont les couleurs de mèche a adopter sur cheveux noirs ?

Parce que voilà, je me suis faite une coloration " noir intense " sans passer par la case coiffeur... et ca ne me plait pas beaucoup... ca durcit énormement mon visage ! Donc je suis a la recherche de couleur pour mèches pour le coiffeur, cette fois. J'ai bien sur été me renseignée, et apparement, il dirait " violine ou blond clair ". Je suis pas très très convaincue. Et vous, vous diriez quoi comme couleurs ?

Merci =]

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai les cheveux bruns mais pas noirs noirs ( j'allais dire noir clair :eek: ) et j'ai fait des mèches blondes cette année, j'ai bien aimé. Alors oui, c'est banal, tout le monde en a blablabla, mais on a chacune un visage différent, donc pour moi, c'est pas pareil, enfin j'arrive pas à m'exprimer. Et là, j'ai des mèches auburn clair, parce que j'ai fait une coloration permanente auburn donc les mèches blondes ressortent.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J ai les cheveux quasi noirs aussi, et j aimerai beaucoup eclaircir un peu mes cheveux, histoire d adoucir mon visage. Vu que je n ai jamais touche a leur couleur naturelle, je prefere opter pour un truc ephemere, qui partirait au fils des shampoing (Mais surtout pas le color pulse trop cheap qui rend les cheveux orange)
Je pense a des reflets chocolat, ou autre tout en restant dans une nuance de bruns.
Je suis tentee d aller chez le coiffeur, mais je n ai pas confiance. :confused:

1 Septembre 2006
33
0
3 687
meknes
sur cheuveux noirs ? je crois k'un rouge foncé où un violet ça serait cool !!

en fait, t'es brune ? si t brune meme un blond cuivré ça ira bien je crois !

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Bon bon bon.
Je m'avoue un peu perdue ( lol ) dans cette montagne de couleur.
J'hésite plus particulièrement entre le chocolat et le violet presque rose quoi.
Je verrai bien avec mon coiffeur mais si quelqu'un a une autre idée entre temps :P

A

AnonymousUser

Guest
Sur les cheveux noirs, en général je ne suis pas fan des mèches. Bon, après ça dépend de plein de choses...

Mais tant qu'à faire, j'aime mieux juste des reflets rouges, ou bien même bleus... Je trouve cela plus discret ; et super joli.

27 Août 2006
154
846
4 774
Ma demi soeur à egalement les cheveux noirs et elle a ajoutée des mèches cuivrées, c'est très jolie et elle fait vraiment sensation avec.. je l'enviais tellement qu'à un moment je voulais faire comme elle mais cela ne m'aurait surment pas convenue et puis je viens d'avoir une nouvelle coupe et j'en suis plus que satisfaite. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes