Coloration Chocolat

13 Mars 2009
72
6
3 739
argenteuil
Salut les filles !

je veux vos avis ... je ne teins que trés rarement mes cheveux ...
je suis fidéle à mes cheveux chatains foncé ... et je veux du changement

Mais j'ai du mal à franchir le Cap !
la couleur qui me plait est le Chocolat pour cette hiver ...

avez vous déja testé ??? Des photos à dispo ???

merci pour vos réponses :-)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
J'aime beaucoup les colorations teinte "chocolat", mais il faut savoir qu'elle a des reflets cuivrés, et peut tourner à l'auburn (châtain/roux foncé au bout de deux semaines, chez moi). J'aime beaucoup, pour ma part, mais je sais que ça peut en gêner certaines.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'adhère totalement. Couleur chocolat c'est magnifique. J'ai également les cheveux chatains et quelques reflets cuivrés donc reflet cuivré+chocolat = une merveille. J'ai fais la mienne il y a trois semaines et elle est top.

Je ne sais pas si tu veux la faire toi-même ou chez un coiffeur, mais au cas où :
Moi j'ai fais " Essential " de chez Schwarzkopf. 9 euros.

Je te déconseille les couleurs de chez L'Oréal, surtout Excell 10. Toutes celles que j'ai faite chez eux m'ont déçu. Excell 10 m'a rendu les cheveux noirs alors que j'avais fait une couleur chatain clair doré... Remboursement oblige.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Il faut faire très attention avec le chocolat!
Cet été j'ai fait le 535 Chocolat de casting crème gloss de L'Oréal, et je me suis retrouvée auburn!! (Je suis châtain aussi à la base)

Je galère toujours à faire partir les reflets maintenant...

Donc voilà.
En même temps, mes cheveux sont plutôt réceptif à tout ce qui est roux, donc je pense que ça dépend des personnes, mais en général ça vire de toute façon auburn...

Ca peut-être très joli, mais il faut que ça soit fait par un coiffeur qui dosera lui-même le mélange...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais aussi tenter l'expérience "chocolat" pour ma première colo :lol: mais je sais pas quel est le mieux, une colo permanente ou un ton sur ton ? *j'y connais rien en fait*
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Elleinthecity;1802895 a dit :
Il faut faire très attention avec le chocolat!
Cet été j'ai fait le 535 Chocolat de casting crème gloss de L'Oréal, et je me suis retrouvée auburn!! (Je suis châtain aussi à la base)

Je galère toujours à faire partir les reflets maintenant...

Donc voilà.
En même temps, mes cheveux sont plutôt réceptif à tout ce qui est roux, donc je pense que ça dépend des personnes, mais en général ça vire de toute façon auburn...

Ca peut-être très joli, mais il faut que ça soit fait par un coiffeur qui dosera lui-même le mélange...

J'ai les cheveux chatains et j'ai fais cette couleur (même produit) en rentrant de vacances (donc, après un mois de soleil et de mer, mes cheveux s'étaient pas mal éclaircis) et ça a super bien fonctionné :) Je n'ai pas regretté du tout, et je ne suis pas passée au "auburn",
donc oui, ça doit dépendre des personnes :)

(je suis contente d'y avoir échappé :s... j'espère que ma prochaine tentative restera dans la même teinte" chocolat")
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
j'avais lu quelque part, qu'il ne faut pas prendre de coloration contenant le chiffre 5 dedans, sinon ca vire au roux.
J'étais brune, et j'ai fais une colo Garnier color intense, chatain/brun 4.0, depuis la couleur est parti mais j'avais un beau chocolat.
Sanstitre10.jpg

 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
senneoa;1806922 a dit :
J'ai les cheveux chatains et j'ai fais cette couleur (même produit) en rentrant de vacances (donc, après un mois de soleil et de mer, mes cheveux s'étaient pas mal éclaircis) et ça a super bien fonctionné :) Je n'ai pas regretté du tout, et je ne suis pas passée au "auburn",
donc oui, ça doit dépendre des personnes :)

(je suis contente d'y avoir échappé :s... j'espère que ma prochaine tentative restera dans la même teinte" chocolat")

Ah tu as de la chance!
Je suis toujours entrain de galérer je viens de faire une colo chatain cendré qui était censée dégager les reflets roux/auburn, mais ils sont encore là! A la racine, c'st parfait, mais dans les longueur, on voit toujours les reflets je les détestes!
:d
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
LolaInWonderland;1813797 a dit :
j'avais lu quelque part, qu'il ne faut pas prendre de coloration contenant le chiffre 5 dedans, sinon ca vire au roux.
J'étais brune, et j'ai fais une colo Garnier color intense, chatain/brun 4.0, depuis la couleur est parti mais j'avais un beau chocolat.
Sanstitre10.jpg

Bah en fait 5 en premier chiffre, ça veut dire que la couleur est chatain clair (10 blond limite platine, 6 blond foncé, 4 chatain, 3 chatain foncé...), ce sont les chiffre ensuite où il faut faire attention, 5 c'est cuivré (donc roux), 1 c'est cendré, 3 je crois que c'est doré...
Donc il faut faire attention aux 2 dernier chiffres qui indiquent les reflets.
Sachant que des reflets "chauds" sur des reflets "chauds", ça empire la chose (donc genre on ne peux pas virer du roux par un doré), il faut des reflets "friods" pour les faire partir (donc cendré), à plus ou moins haute dose, ça dépends des cas...

(J'ai un ami coiffeur qui m'a expliqué tout ça)

:d
 
E

elegance-3

Guest
Cet après midi, je test le chocolat de L'oreal casting creme gloss. Sachant que ma derniere couleur cuivré chez le coiffeur à viré roux, je sais pas trop ce que celle ci va donner..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes