VickyLudy;3319536 a dit :@Oxymare: C'est super jolie ce que tu as fais!
Je voulais savoir, où est-ce que tu as acheté ton produit? ^^
Merci !
Je l'ai commandé sur Amazon mais il y en a aussi chez les grossistes.
VickyLudy;3319536 a dit :@Oxymare: C'est super jolie ce que tu as fais!
Je voulais savoir, où est-ce que tu as acheté ton produit? ^^
Oxymare;3319396 a dit :Je te recommanderais de laisser quelques jours entre la décolo et la couleur pour ne pas trop traumatiser tes cheveux quand même. Et attention à choisir une couleur sans peroxyde. Sinon pour la décolo, une ou deux séances devraient suffire je pense !
Merci Parce que je profiterais bien des vacances pour me tenter les cheveux rouges ^^Oxymare;3319561 a dit :Merci !
Je l'ai commandé sur Amazon mais il y en a aussi chez les grossistes.
Pink Bullets;3319592 a dit :Okay et je pense acheter un kit de décoloration tout fait ce sera quand même plus simple que les poudres ou je sais pas quoi ! Il en existe pour cheveux bruns je suppose ?
Couleur sans peroxyde, ça peut être permanent ? Ou il vaut mieux que je prenne une semi permanente et que je la refasse pendant l'été ?
Si je les décolore c'est permanent j'aurai pas besoin de le refaire pendant l'été ?
Oui je suis une grooooosse flemmarde ignorante ! Hahaha
Maintenant reste à choisir : que du rose, que du turquoise, ou multicolore !!!!?? Des suggestions ? Parce que j'adore l'effet du multicolore sur les long cheveux de la blonde sur la page précédente mais sur cheveux "courts" et bruns... J'ai peur du résultat
Oxymare;3319702 a dit :Ouais c'est bon tu peux prendre un truc de supermarché. Sans peroxyde si je me trompe pas c'est au mieux semi-permanent, donc à refaire régulièrement. Mais bon si tu le fais que pour l'été ça va je trouve (ça ne demande que 20 minutes de pose). Et tu refais la coloration directement dessus, pas besoin de refaire la décolo.
Je te conseillerais clairement de prendre un boite de décoloration. Si tu as peur du rendu, tu peux faire une mèche test. En plus tu peux moduler le rendu avec une pose plus ou moins longue.Maylā;3328069 a dit :J'ai un gros souci, en fait j'ai les cheveux châtains et je souhaiterais les pointes blondes, tout simple en fait.
J'ai acheté 3 colorations en l'espace d'un mois, et aucune des trois n'a marché. J'ai pris les plus blondes qui existaient, qui avaient même tendance à tirer vers le blond bébé/blanc; et RIEN, absolument RIEN n'a marché.
Même pas des reflets blonds, même pas un poil plus clair, RIEN. Je comprends pas du tout comment ça se fait
J'avais regardé des tutos sur youtube, pris la même boite de coloration que les meufs en questions. J'ai essayé avec et sans alu, et vraiment il n'y a rien qui prend même avec 45mn de pause quoi... C'est dingue !
J'ai déjà fait des couleurs de supermarché, je n'ai jamais eu aucun problème de couleur ni rien, mais alors là je ne comprends pas, et apparemment la décoloration peut virer la couleur prévue, genre le blond qui tire sur le vert, ou le blond qui tire sur le roux moche. Du coup j'hésite carrément à acheter une décoloration..
Vous me conseillez quoi ? C'est super chiant parce que je n'ai pas du tout les moyens de m'offrir une telle chose chez un coiffeur (aux alentours de 130€ à Paris...wtf ?)
C'est pas parce que rien n'a pris que ça n'a pas abimé tes cheveux ! Tu les as quand même mis au contact de produits chimiques. Bref ^^Maylā;3328143 a dit :Merci !
J'ai fait les colorations au mois de mai, donc ça va à force de faire des masques mes cheveux ont repoussé et sont assez nourris pour que je tente la décoloration. Et puis c'est pas comme si ça les avait vraiment abîmés puisque rien n'avait pris... ^^
Je vais me lancer alors je pense, mais après la décolo je dois refaire une coloration blonde ou non ?
Oui ! En fait, faire une coloration, c'est comme écrire sur une feuille : si ta feuille est noire, tu auras beau essayer n'importe quel crayon dessus, on ne verra rien. Surtout si tu prends du semi-permanent qui ne contient pas de peroxyde.Ineffable;3328304 a dit :Je sais pas si je suaterai le pas, est ce que une colo chatun/roux semi-permanente ça prendrai sur des cheveux ultra brun ? ou je dois passer par la case décolo obligée !??
Crocuta;3331075 a dit :J'ai vu des filles le faire avec de la craie tout bêtement... Euh, c'est pas une blague ? Ca marche vraiment, le temps d'une soirée par exemple ?