Coloration Tie and dye

16 Juin 2014
9
4
64
Bordeaux.
J'ai une question ^-^

J'ai fais un Tie & Dye en Mai, cependant j'ai l'impression qu'il a beaucoup foncé depuis quelques mois. C'est possible qu'une décoloration change de couleur en allant vers le plus foncé?

J'avais utilisé les Ombré Hair Préfèrences de chez L'Oréal.
 
5 Septembre 2014
6
1
54
J'ai les cheveux aux épaule, et je vais me faire faire un ombré hair aujourd hui. Je vous tiendrais au courant de la réussite ou non..
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Personnellement je n'ai jamais essayé le tie&dye mais j'aimerai bien m'y mettre un jour.
Pour l'instant j'ai les cheveux teints en rouge, je garde ça sur l'année, après je pense passer à autre chose pour septembre 2015... Ou alors juste garder racines + longueurs noires (ma couleur naturelle) et les pointes rouges

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bonjour bonjour ! Comme chaque année j'ai envie de redevenir une licorne (mais qu aux pointes !)
Sauf que cette année j'ai un carré flou et des cheveux très bouclés,vous pensez que sur les pointes ça pourrait le faire ?

Merci d avance !!!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envie en ce moment de me faire un ombré hair. J'ai vu un tuto sur internet qui m'a pas l'air compliqué oui je veux le faire moi meme car pas les moyens de le faire chez le coiffeur!
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
J'aime tellement les pointes colorées comme tu as mis en spoil @MadRose :dowant:

J'edite car entre temps je me suis pas mal renseignée... Et je suis meme allée voir la coiffeuse de mon village qui est très sympa pour lui demander combien ca couterai pour faire les pointes en multico comme sur l'imade de MadRose.
Et... Petite coupe rafraichissante + décolo + colo rose et bleue = 54€ !! J'ai dit ok direct! Donc d'ici mi juin j'aurai ma premiere couleur cool! :gnih:

Par contre elle utilise la marque Revlon, est ce que quelq'un a déja testé? Je ne trouve que des shampoings colorants:hesite:
 
Dernière édition :
P

PouletAuCurry22

Guest
Coucou tout le monde, je souhaite faire un tie and dye de couleur cet été! Il ne serait pas très long car mes cheveux arrivent aux épaules ( idéalement il ferait 1 a 2 cm).
Seul problème, incapable de me décider pour une couleur, bleu, vert, lavande, rouge je ne sais pas.
Que me conseillez vous? Sachant que ma couleur naturel est un chatain clair aux légers reflets roux, un peu blond venitien mais pas totalement.
 
P

PouletAuCurry22

Guest
merci @Alto-soprano mais ca n'est pas vraiment leur style. Elles ont un style plus classique ( voir banal) et je veux leur faire la surprise !
( maintenant ca suffit arrete de m'espionner sur le forum ;) je te nem quand meme)
 
  • Big up !
Réactions : Alto-soprano

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes