Oyé, oyé.
J'ai, durant mon adolescence, expérimenté une coloration pour teindre mes cheveux en noir corbeau qui était très efficace mais pas très jolie. C'était ma crise d'adolescence partie capillaire. Après ça j'ai voulu des mèches roses et de looongs cheveux noir -> Extensions (ne le faites jamais
) et puis j'ai décidé de devenir rousse et je suis allée chez le coiffeur qui m'a décoloré et fait un châtain/roux, très mignon, qui au fil du temps est devenu plus châtain que roux, avec des reflets dorés. . . Seulement voilà. J'en ai marre de payer le coiffeur et je voudrais juste foncer un peu mes cheveux pour qu'ils soient chocolat
Pour ne pas les abîmer je voulais savoir à quelles marques de coloration vous faisiez confiance et celles que vous ne donneriez même pas à votre pire ennemie. x)
J'ai, durant mon adolescence, expérimenté une coloration pour teindre mes cheveux en noir corbeau qui était très efficace mais pas très jolie. C'était ma crise d'adolescence partie capillaire. Après ça j'ai voulu des mèches roses et de looongs cheveux noir -> Extensions (ne le faites jamais