Combattre la cellulite.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Dites, quand vous utilisez la brosse Sephora, c'est normal d'avoir des plaques rouges sur les cuisses après ?

Et j'ai lu que vous le faites de bas en haut, mais moi je le fait de haut en bas depuis le début, c'est pas grave ? =D (il me semble que le palpé-roulé se fait de haut en bas, du coup je me suis dit que ça marchait pareil)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Blackswan;3231160 a dit :
Dites, quand vous utilisez la brosse Sephora, c'est normal d'avoir des plaques rouges sur les cuisses après ?

Et j'ai lu que vous le faites de bas en haut, mais moi je le fait de haut en bas depuis le début, c'est pas grave ? =D (il me semble que le palpé-roulé se fait de haut en bas, du coup je me suis dit que ça marchait pareil)

Mhh.. Je crois bien que les massages anti-cellulite se font toujours du bas vers le haut. C'est pour stimuler le retour veineux il me semble ;) !
 
22 Mai 2012
16
4
354
le Havre
Bonjour à toutes !

Tout d'abord, merci pour vos précieux conseils, moi aussi j'aimerais bien atténuer un peu l'effet cellulite sur mes cuisses et mes fesses.

J'ai trouvé une vidéo plutôt pas mal pour se masser soi-même. C'est sur le site du petit marseillais, à la base c'est pour vanter les mérites de leur huile anti-cellulite mais la 3e vidéo à droite explique bien la technique du palper-rouler et donne de bons conseils.
La voici : Anti-cellulite efficace : Le Petit Marseillais, huile de massage anti-cellulite

J'ai commencé à faire ces massages ce matin et j'ai déjà l'impression d'avoir vu une légère amélioration ! Je vais continuer 2 fois par jour je pense, et si le palper-rouler est suffisant à lui seul, je pense que je n'achèterais pas de crème spéciale.
Sinon, je me rabattrais sur la Percutaféine ou le Ruscus Aculateus, vu que ça a l'air d'avoir fonctionné sur plusieurs d'entre vous.
D'ailleurs Marychou, tu pourras nous tenir au courant de ton traitement ?

Bon courage à toutes !
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
:hello: !

Je tiens d'abord à preciser que non, je ne travaille pas pour Weleda, je trouve juste que c'est une bonne marque :cretin: .

J'utilise la brosse de chez Séphora en complément de l'huile de massage minceur de Weleda :

RTEmagicC_hmm_NEW.jpg.jpg


Elle est un peu chère, comparé à une huile du type Le Petit Marseillais, par exemple. Mais je suis tellement fan de son odeur :jv: .
Concernant les résultats, j'avais remarqué une petite diminution niveau cellulite, probablement parce que je l'utilise avec la brosse de Séphora :happy: .

J'utilise aussi la crème gommante, une fois par semaine. Elle a la même odeur que l'huile de massage ( Oui, j'aime beaucoup cette odeur :lol: ).

images


Sinon, j'avais aussi testé le jus de bouleau, toujours de la marque Weleda. Je ne sais pas si une Mad' en a déjà parlé :shifty: . Ça favorise l'élimination, mais l'odeur et le goût sont .. particuliers. J'avais un peu l'impression de boire .. de la terre :lol: . Mais je me suis vite habituée au goût.
Si ça en intéresse certaines, il y a une sorte de promo en ce moment.

images
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles, je n'ai pas lu tout les messages mais le topic m'a attiré parce que justement je commence le test de l'anticellulite Mixa.
L'une de vous l'a déjà testé?
 
22 Mai 2012
16
4
354
le Havre
Marychou Merci pour ces nouvelles ! C'est vrai que le sport doit pas mal aider, et puis au-delà du physique, ça fait aussi du bien au moral !
Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser autant pour les sucreries, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ;) Par contre si c'est tous les jours effectivement ce n'est peut-être pas très bon... Peut-être que tu ne manges pas assez au moment des repas, ce qui fait que tu "craques" plus facilement sur le grignotage ?

L'inconnue C'est déjà bien que tu te rendes compte de la situation, c'est un premier pas. Et vu que ça n'a pas l'air de te convenir, il ne te reste plus qu'à faire un tout petit effort ;)
Une fois que tu as fait le premier pas, la motivation revient vite ! Moi ça me fait toujours ça quand je me remets à courir : la première fois c'est horrible, ça me demande un effort surhumain, et puis après j'y retourne sans trop de problème tous les 2 jours.

Courage !
 
14 Novembre 2012
4
0
352
Bonjour
Pour éviter de créer un sujet, je poste ici :)

J'aimerai me remettre au sport et j'ai pensé à la natation !
Le hic c'est que depuis des années, je n'osais plus aller à la piscine car très complexée et il était hors de question de me montrer en maillot.... trop honte.

J'ai 26 ans, j'ai tjrs eu de la cellulite/vergetures, j'ai aussi une mauvaise circulation, j'ai parfois les jambes "lourdes".

Je suis plutôt mince, mais j'ai des vergetures (bleutées :s) au niveau des cuisses/fesses c'est horrible !

J'angoisse de devoir me mettre en maillot de bain, de devoir affronter le regard des gens à la piscine, pourtant j'ai vraiment envie d'y aller !!

Faudrait que je trouve un maillot deux pièces, le bas style shorty (mais je sais pas si on a le droit), histoire de cacher le maximum !
ça peut paraitre bête ce complexe, mais j'ai envie et besoin aussi de faire du sport.
merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils je suis preneuse ... :)
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
@lucie255
moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je fais un petit 36 mais étant ancienne obèse, ça à laissé des traces: de grosses vergetures blanches et une belle cellulite incrustée.
Du coup je détestait me mettre en maillot. Une de mes amies m'a convaincue d'aller à la piscine municipale, je flippais à mort, en me disant qu'on allait voir que ça.

Personne ne m'as prêté attention, tout le monde s'en fout, et il y en de bien pire que toi.
En gros: tu sort des vestiaires, tu plonge dans l'eau rapidos. Et là miracle: on voit plus rien! Une fois ta séance faite, tu sors te rhabiller. En théorie il devrait y avoir 10 personnes grand max pour te voir, et en majorité elles ne remarqueront rien.

Résumé: vas y en semaine, avec une amie si possible, et si tu irradie la confiance en toi personne n’ira seulement penser que tu puisse avoir un problème.

En plus la piscine à été super sur ma cellulite, c'est vraiment super efficace! (si tu combine en plus les jambes lourdes, je ne saurais te le recommander assez chaudement, c'est radical)
 
V

vicdeparis

Guest
J'ai déjà testé l'anticellulite Mixa mais je n'ai pas trouvé les résultats très probants ! J'ai vite abandonné mais peut être à tort car je pense qu'il faut être très patiente pour voir les premiers résultats.
 
R

redlace

Guest
Merci pour toutes ces bonnes idées! :Puppyeye: j'ai une huile weleda exprès pour ça et je vais tenter la technique du palper rouler qu'une gentille madz a mis en lien (petit marseillais :) )
C'est très très très chiant cette cellulite, fje ais du 36 mais à certains endroit ça fait des trous carrément.

Bonne chance à toutes :v:
 
12 Avril 2009
31
10
2 154
Paris
Faire du sport régulièrement, rien qu'aller nager 30 minutes deux fois par semaine, ou se déplacer en vélo, rien de bien méchant.
Jet d'eau froide cheville jusqu'aux hanches à la fin de la douche (dur je sais!), en insistant bien sur les zones concernées.
Boire beaucoup : thé, eau, tisanes, souvent, et pas PENDANT les repas, avant ou après.
Surveiller l'alimentation. Eviter les graisses et le sucre, mais ça tout le monde le sais! Bouffer des fruits, des légumes et des viandes maigres à foisons... C'est le côté chiant mais le prix à payer je pense.

Ca marche complètement, j'ai commencé à prendre ces habitudes quand j'ai un jour aperçu Cellulite pointer le bout de son nez sur le haut de mes cuisses. Depuis plus rien, et j'espère pour bien longtemps!

Je pense pas que les crèmes, massages etc... Ne résorbent réellement pas le problème si on se tient pas à côté à une alimentation saine et à une activité sportive régulière.
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
Salut tout le monde !
(je suis nouvelle ici *coucou*)

Je viens aux nouvelles concernant les Madz qui avaient commencé leur "thérapie anti-cellulites", savoir quels en sont leurs résultats.
Moi-même cherchant un moyen efficace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes