Combisarouel : qu\'est-ce qu\'on rigole avec la mode

23 Mai 2009
13
1
1 564
paris
Sur le porte manteau, c'est joli...
en pratique, la partie bustier transforme en planche a pain, tandis que le bas fait doubler les fesses de volume...
combinaison de catastrophes, au secours!!!!!
Par contre bustier et sarouel seuls, oui et re-oui!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'en ai déjà vu sur des filles avec un look un peu "ethnick" et dans un magasin par chez moi, mais mis à part si on a un total look et qu'on l'assume à mort je trouve ça difficilement portable dans la vie de tous les jours
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup celui en photo sur la page d'accueil du site :heartbeat:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Déjà que je n'aime pas le sarouel tout seul, alors en combi ce n'est même pas la peine. Je suis étonnée qu'autant de (bonnes) marques aient suivi le mouvement. J'aurai donné la 1ère place à mango (effet sacapatate garanti) !
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
J'imagine que si la fille suit vraiment la mode et qu'elle a tous les bons accessoires, gros colliers en bois, sandales et tout, ca peut être très joli. Mais comme je suis pauvre et que jai pas les bons accessoires, ca serait moche sur moi.

Ca doit quand même être très confortable. Déjà le sarouel, cest confo, si en plus tas pas besoin de mettre un top, cest bien.

enfin, comme j'ose pas encore sortir de chez moi avec mon sarouel, je suis pas prête de porter ca en public lo0l.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca ressemble trop à un paréo à mon goût; et puis j'aime pas quand on porte trop de must-have d'un coup, alors mélanger combi et sarouel, c'est moyen moyen ... :errf:
 
10 Octobre 2008
25
1
2 164
toulouse
ça semble certes importable, toutefois je ne crache pas sur le modèle urban outfitters rose...
Par contre la Mango, c'est une BLAGUE ???
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
tililouk;1069226 a dit :
Franchement, c'est plutôt joli à condition d'être hyper méga bien fouttue...et de pouvoir assumer à mort en public ce genre de vêtement. N'ayant aucune de ces deux caractéristiques, comme beaucoup de filles en fait, je vais éviter...
C'est curieux peut-être, mais je me disais en regardant les mannequins (surtout celles de Urban Outfitters en fait) que ça ne va pas du tout aux filles trop minces voire minces tout court. Elles ont l'air immenses ! J'ai l'impression que ça irait mieux à une fille ronde, qui "remplirait" le vêtement et n'aurait pas l'air d'un chat mouillé dans un drap de bain.

Sinon pour la question de base : moi je n'aime pas non plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bien moi, j'aime bien ces combisaourel ! Essentiellement la noire de Urban Outfitters :)
Bon parcontre, je ne pense pas en porter.
 
19 Mai 2009
5
0
1 552
paris
moi j'adore, sincerement je trouve ça super sympa, l'ete avec un joli bronzage et des sandalettes et le soir avec le total look ethnik j'adhere !!!
j'en ai 4 deja, je ne suis pas hyper bien foutue , mince mais pas mannequin et pourtant, j'ai eu des femmes qui m'arretent dans la rue pour avoir l'adresse ou on trouve les sarouels, les miens sont smokés niveau poitrine , puis smoké niveau hanche , ce qui camoufle les ventres non plats, et ample jusqu'a mi genou
moi je suis fan!!!

essayez et vous verrez
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes