Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le 5ème et le 7ème sont particulièrement mal foutus, même un top modèle à l'air fagoté avec. Les autres, hormis certains imprimés, ne sont pas mal du tout.
Il vaut mieux être bien fichue pour les porter quand même (comme la plupart des fringues d'ailleurs).
En revanche, ça doit être très agréable à porter !!
Je me demande si ça "tient" bien quand même....
bon, j'ai réessayé le mien (gris chiné, fluide, smok a la poitrine et qui s'arete aux genoux) avec mes petites chaussures compensées en liberty cest joli avec mes hanches (je fais taille 42) en moins ce le serait davantage...
tout depend donc de sa morphologie^^
je dis pourquoi pas..
Bah quoi ? Jtouve ca simpa moi! Qu'est ce que vous y trouver de si horrible de si comique ?
Et "la silhouette de troll" ...Exagéré. Je ne la vois pas sur les photos moi. Surement que c'est dû à la particularité des formes de chacunes et que donc ça ne va pas a tout le monde... ça c'est plus objectif.
Eh bien moi je trouve que c'est pas si catastrophique que ça, ça dépend si c'est porté avec style et les bonnes couleurs ou pas (c'est à dire sans l'imprimé paréo-qui-donne-envie-de-vomir).
Exemple, vu sur Fashionation (si je me souviens bien) il y a quelques mois déjà :
Ah oué non mais on doit être super à l'aise là dedans, ambiance barboteuse quand on était tout minuscule.
Mais honnêtement je trouve ça très laid... peu de nanas peuvent se le permettre sans ressembler à un sac.
J'ai totalement adhéré au combi et au sarouel alors les deux ensemble c'est tous simplement magnifique. Certes faut être bien taillé mais faut aussi choisir la bonne coupe. Après tous qui ne tente rien n'a rien. Et puis au moins c'est original.
j'adore les sarouel ca fais deja plusieurs années que j'en porte mais la en combi non c'est physiquement pas possible . je pense pas que je ferais partie des courageuses qui vont tenter la combi ... . :eh2: