Hello !
Hier soir, j'ai fini le premier comics de ma vie ! \o/
Alors : Harley Quinn, elle est vraiment cool. Un personnage complètement nunuche, mais en même temps super humain, ça m'a plu - et je l'ai trouvée "féminine", dans le sens ou c'est pas un personnage super sex, on a pas des gros plans sur ses boobs en permanence. Le tome était joliment dessiné, le coup de crayon était vraiment beau, et l'intrigue (qui est découpée en 4 "mini-chapitres", dont un qui parle de la Saint-Valentin, c'était drôle !) se tenait pas trop mal. On apprend comment Harley s'est retrouvée présentée au Joker.
Ah ! Et j'ai fait la connaissance de Poison Ivy, je l'aime bien !
Hier soir, j'ai fini le premier comics de ma vie ! \o/
Alors : Harley Quinn, elle est vraiment cool. Un personnage complètement nunuche, mais en même temps super humain, ça m'a plu - et je l'ai trouvée "féminine", dans le sens ou c'est pas un personnage super sex, on a pas des gros plans sur ses boobs en permanence. Le tome était joliment dessiné, le coup de crayon était vraiment beau, et l'intrigue (qui est découpée en 4 "mini-chapitres", dont un qui parle de la Saint-Valentin, c'était drôle !) se tenait pas trop mal. On apprend comment Harley s'est retrouvée présentée au Joker.
Ah ! Et j'ai fait la connaissance de Poison Ivy, je l'aime bien !

)
Hier soir, j'ai terminé "Batman : killing joke" et... c'était si triste ! Mais vraiment bien écrit. Et les dessins étaient exceptionnels (j'ai beaucoup aimé, dans les flashback, les petites touches de couleur qui viennent illuminer le noir et blanc.) Merci, une belle découverte !