Dahlia.;2421736 a dit :@chocapix, dans quel ordre faut-il écrire ? Comment ça ?
J'ai mis la référence de l'article (les cinq chiffres), la désignation des articles et le prix.
Oui tkt pas pour l'ordre

Dahlia.;2421736 a dit :@chocapix, dans quel ordre faut-il écrire ? Comment ça ?
J'ai mis la référence de l'article (les cinq chiffres), la désignation des articles et le prix.
Moses;2424835 a dit :@Chocapixx, as tu reçu mon mail et mon réglement ?![]()
Bonbon Piment;2427869 a dit :Il me tarde déjà =X
ça aurai été bien de me dire que tu avais changer de pseudo car je m'y retrouve plus après mais bon.. je ne sais pas quand ça arrivera j'ai déjà dis que ça dépend si ils ferment ou pas, là ils ont aussi les kit école a préparer en se moment donc je pense qu'il va quand meme falloir attendre un peu. Mais de toute manière tant que j'ai pas le paiement des frais de port j'envoie pas le colis donc c'est pas grave si je le reçois avant que tu rentre, tu me recontacte quand tu rentre de vacances puis je te l'enverrai.Caféine;2428535 a dit :@chocapix Désolée pour la question pourrie... Tu penses que tu auras les articles avant fin août ? (si tu ne sais pas c'est pas grave, c'est pour avoir une idée)
Parce que je serai en vacances jusqu'au 25 et que ça m'arrangerait de savoir que je pourrai faire ça en rentrant... J'aurai certainement moyen de me connecter de temps en temps mais bon, d'un côté ça serait pratique pour moi de savoir que c'est pas "urgent", je pourrai pas me connecter tous les jours... Enfin voilà![]()
chocapix;2429071 a dit :ça aurai été bien de me dire que tu avais changer de pseudo car je m'y retrouve plus après mais bon.. je ne sais pas quand ça arrivera j'ai déjà dis que ça dépend si ils ferment ou pas, là ils ont aussi les kit école a préparer en se moment donc je pense qu'il va quand meme falloir attendre un peu. Mais de toute manière tant que j'ai pas le paiement des frais de port j'envoie pas le colis donc c'est pas grave si je le reçois avant que tu rentre, tu me recontacte quand tu rentre de vacances puis je te l'enverrai.
Sinon pour les autres filles je suis entrain de préparer la commande![]()
Caféine;2429715 a dit :Excuse-moi, quand je t'ai écrit ce message le changement avait pas été validé, là je venais pour te le dire à l'instant
Super, merci![]()
oui pour toi il me manque 1.99? (je sais je chipotte peut-etre mais au final je perds quand meme 22.10?)Caféine;2430273 a dit :Je suis un peu nulle en paypal, j'ai pas comprisPaypal a prélevé une partie c'est ça ?
chocapix;2430277 a dit :oui pour toi il me manque 1.99? (je sais je chipotte peut-etre mais au final je perds quand meme 22.10?)