Commande groupée MAKE UP FOR EVER

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
leensyr;2787255 a dit :
bonjourles filles! :hello:
est il toujours possible de commander ou bien la commande est terminée??
merciii :)

La commande est terminée, je mettrais un msg ici pour la prochaine.

Énéide;2787521 a dit :
J'ai bien reçu le colis, merci encore ! :d

Sémélé;2787688 a dit :
Ca y est j'ai récupéré mon paquet, je suis ravie ! Encore merci ! :d :d

De rien les filles ;)

sdk

25 Décembre 2011
1
1
354
flers en escrebieux
hello les filles !!

je suis toute nouvelle sur le forum et la je trouve un sujet qui va faire mon bonheur , je recherche justement qqun comme toi qui fait des commandes groupées :)
vivement la prochaine commande ! pense tu que se sera en janvier ? MERCI

M

minouchette-2

Guest
salut salut je vais fair une commande groupée make up for ever avec un tarifs à -50%
Pour celle qui souhaite commander ou recommander du du make up au tarif étudiant peuveut me contacter pour recevoir le catalogue et les tarife miina-zakii[MENTION=61230]hot[/MENTION]mail.fr

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Avis à toutes! Je vais faire une commande bientôt! n'hésitez pas à préparer vos listes, je vous donnerais la date limite de commande aux alentours du 27 février mais le délais sera court je pense!

Petit rappel : LISEZ LE 1er POST! car je ne suis pas un perroquet et je le redis, je fais ça sur mon temps libre donc je pense que c'est très sympa de ma part de vous accorder du temps pour vous faire bénéficier de ces tarifs donc je vous remercierais de ne pas me faire perdre du temps en me demandant chacune votre tour (pour les nouvelles):
- si c'est bien -50%
- comment se passe le paiement
- quand on commande

si vraiment vous ne trouvez pas de réponse a vos question ecrivez moi mais sinon merci de vous abstenir et de LIRE!

Pour le catalogue c'est ICI
Et pour les tarifs c'est ICI
bien sûr vous pouvez dès maintenant me mp pour que je vous donne mon adresse mail !

J'ai mis en place un nouveau topic où vous pouvez donner vos avis sur les produits mufe que vous possédez pour aider les mad'z qui souhaitent commander et avoir un avis!

A LIRE : comme les commandes me demande pas mal de temps je vais demander 5% du montant de la commande

Pour celles qui payent par paypal : n'oubliez pas de calculer les frais paypal avec la petite calculatrice !

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
est-ce que tu pourrais remettre le catalogue et les prix en ligne parce que impossible d'accéder à ceux qui sont en première page !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
chocapix cool ! Je crois que je ferais partie du lot de celle qui commandent la prochaine fois !
Les tarifs du catalogue donné en première page sont toujours valables ? Car il y a marqué qu'il est valable jusqu'au 31 décembre 2011, mais j'imagine que rien ne change vraiment au final ...

Je vais donc déjà commencer à préparer ma petite liste pour être efficace et rapide ! ;)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Dolly Wood;2921791 a dit :
@chocapix cool ! Je crois que je ferais partie du lot de celle qui commandent la prochaine fois !
Les tarifs du catalogue donné en première page sont toujours valables ? Car il y a marqué qu'il est valable jusqu'au 31 décembre 2011, mais j'imagine que rien ne change vraiment au final ...

Je vais donc déjà commencer à préparer ma petite liste pour être efficace et rapide ! ;)
Oh mais t'es parfaite si tu es efficace et rapide :top: Non les tarifs ne sont pas ceux qui sont en première page, a cause de megaupload qui est fermer ils sont plus dispo ici mais je peux te les envoyer par mail!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes