Commande groupée MAKE UP FOR EVER

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2220944 a dit :
ouais pareil pour la liste ! je suis intéressé par une base mais je sais pas ce qu'elles valent ,j'ai testé les simples HD et je trouve que ça changeait rien à la tenue.
Comme pour toutes marques il y a du bon et du mauvais et j'aimerai bien savoir le mauvais de cette marque :d

Pareil, j'ai testé les anciennes bases (la verte) et j'aime pas tellement, elle s'étale mal. Mais par contre j'aime leur crayons aqua eyes...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
chocapix;2220827 a dit :
Si j'arrete la commande le 5 juin ca vous va?

Ca serait trop cool ! Je pourrai prendre beaucoup plus de trucs, parce que là, mon compte en banque tire un peu la tronche.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Help !

Les références ne sont pas les memes que chez Sephora ! Du coup en fond de teint je mets du 120 mais là c'est pas les memes références alors je ne sais pas du tout a quoi correspond le 120 !

Edit : C'est bon j'ai compris ! En faite il faut prendre les 2 derniers chiffres. Soit 20.

Edit 2 : :shifty: J'ai fini de préparer ma commande. Je devrais "normalement" en avoir pour 96 € mais là avec les 50% j'en ai pour 48€. :joy:

Jixels, GrandeMarine : Je suis une fan de MUFE, j'utilise que ces produits là pour le teint. Et pour moi les indispensables sont (cela n'engage que moi bien sur ^^) :

- Le correcteur HD
- La palette de camouflage <3
- Le Fond de Teint HD <3
- La poudre HD

Ensuite éventuellement :

- La poudre DUO MAT que j'adore <3
- Un blush crème : frais, agréable a porter surtout pour les peaux séches.
- Un aqua cream dans les tons marrons clair : facile a utiliser au quotidien, rapide, et fais un très joli effet. Pratique les jours ou on est préssé, ou les jours ou on a pas envie de se maquiller.

Pour ce qui est des bases j'ai la bleue (pour les petites rougeur) ... Je ne vois aucune différence avant/après ... donc achat pas indispensable. Tu es mieux d'utiliser la palette de camouflage avec le vert.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2220952 a dit :
Pareil, j'ai testé les anciennes bases (la verte) et j'aime pas tellement, elle s'étale mal. Mais par contre j'aime leur crayons aqua eyes...

ah j'hésite à prendre un crayon ,ils marquent bien la muqueuse et tiennent relativement bien ? c'est principalement pour ça que je voulais en prendre un

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Cherry Bomb;2221118 a dit :
Help !

Les références ne sont pas les memes que chez Sephora ! Du coup en fond de teint je mets du 120 mais là c'est pas les memes références alors je ne sais pas du tout a quoi correspond le 120 !

Edit : C'est bon j'ai compris ! En faite il faut prendre les 2 derniers chiffres. Soit 20.

Edit 2 : :shifty: J'ai fini de préparer ma commande. Je devrais "normalement" en avoir pour 96 ? mais là avec les 50% j'en ai pour 48?. :joy:

Jixels, GrandeMarine : Je suis une fan de MUFE, j'utilise que ces produits là pour le teint. Et pour moi les indispensables sont (cela n'engage que moi bien sur ^^) :

- Le correcteur HD
- La palette de camouflage <3
- Le Fond de Teint HD <3
- La poudre HD

Ensuite éventuellement :

- La poudre DUO MAT que j'adore <3
- Un blush crème : frais, agréable a porter surtout pour les peaux séches.
- Un aqua cream dans les tons marrons clair : facile a utiliser au quotidien, rapide, et fais un très joli effet. Pratique les jours ou on est préssé, ou les jours ou on a pas envie de se maquiller.

Pour ce qui est des bases j'ai la bleue (pour les petites rougeur) ... Je ne vois aucune différence avant/après ... donc achat pas indispensable. Tu es mieux d'utiliser la palette de camouflage avec le vert.

ça confirme mon idée pour les bases, le correcteur HD camoufle bien ?

(oui oui j' harcèle les gens de questions :shifty:)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Pour la durée d'utilisation des RAL je sais pas du tout je les utilisent a l'école et pour mes examen donc je peux pas du tout donner de reponse.
Et je ne peux pas non plus faire de liste des produits indispensables car je n'ai pas tester tous les produits.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb, merci pour ta petite liste ! Le fdt HD me tente mais je n'ai jamais testé du coup je ne connais pas ma teinte !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels;2221486 a dit :
Cherry Bomb, merci pour ta petite liste ! Le fdt HD me tente mais je n'ai jamais testé du coup je ne connais pas ma teinte !

Tu peux aller voir ta teinte dans un Sephora. Je sais qu'ils ont souvent toutes les teintes. Pour te donner une idée, je suis blonde j'ai la peau claire mais pas comme un bidet (la classe hum ^^) et je met la teinte 120 (ici 37820)

Prunnette03, le correcteur HD camoufle bien mais je n'ai pas tellement d'imperfection en tous cas pour ce que j'ai il est très bien.

Sinon j'oublié !Le Full Cover ! Ce truc c'est juste GENIAL. Alors la pour le coup, si vous avez des cernes ou imperfection bien prononcé, il est top il vous le faut. Je l'utilise principalement l'hiver quand j'ai des gros cernes tout moche car il est vraiment couvrant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2221542 a dit :
Tu peux aller voir ta teinte dans un Sephora. Je sais qu'ils ont souvent toutes les teintes. Pour te donner une idée, je suis blonde j'ai la peau claire mais pas comme un bidet (la classe hum ^^) et je met la teinte 120 (ici 37820)

Tu as déjà testé le healthy mix ? Ca m'aidera à savoir où je dois piocher à peu près parce que je suis pas du tout objective avec ma couleur de peau ahah...

J'ai la teinte 52 du healthy mix et elle est un tout petit peu trop foncée et trop jaune pour moi. Tu crois que je dois piocher vers quel numéro chez MUFE ? Ca m'éviterait de tester 36000 testeurs !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Alors peut être la teinte 117 mais elle fait jaune tout comme la 120 qui tire vers le "jaune". La 115 est claire et tire vers le rosé.

3658697659_faa707003a_o.jpg

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Cherry Bomb;2221542 a dit :

Prunnette03, le correcteur HD camoufle bien mais je n'ai pas tellement d'imperfection en tous cas pour ce que j'ai il est très bien.

Sinon j'oublié !Le Full Cover ! Ce truc c'est juste GENIAL. Alors la pour le coup, si vous avez des cernes ou imperfection bien prononcé, il est top il vous le faut. Je l'utilise principalement l'hiver quand j'ai des gros cernes tout moche car il est vraiment couvrant.

j'ai le full cover mais je me suis tjs demander s'il se mettait avant ou après le fond de teint ?

Je dois mal l'utiliser je pense car j'arrive pas a camoufler mes imperfections (pourtant j'ai pas des cratères) enfin on voit toujours le rouge du bouton quoi

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Prunnette03;2221979 a dit :
j'ai le full cover mais je me suis tjs demander s'il se mettait avant ou après le fond de teint ?

Je dois mal l'utiliser je pense car j'arrive pas a camoufler mes imperfections (pourtant j'ai pas des cratères) enfin on voit toujours le rouge du bouton quoi

Moi je le met toujours par dessus j'ai toujours mis mes correcteurs/anti-cerne par dessus d'ailleurs. Je préfére.

Ben en faite le but, c'est d'en mettre une tooooute petite quantité et de tapoter seulement et ne pas l'étaler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes