@Dora l'Urbexploratrice c'est bizarre moi on ne m'a rien demandé, elle s'est retrouvée comme par magie dans ma boite aux lettres à attendre sagement qu'on la trouve pour crier "surprise!" Ta boite aux lettres était trop petite pour qu'on l'y laisse?
hey ! Peux-tu envoyer un mail à [email protected] en expliquant ton problème et surtout à quelle étape tu bloques ?Bonjour !
Petit soucis pour commander les box, je rentre mes infos perso/banque et a chaque fois que je valide le paiement ca charge en boucle sans jamais la valider. La box girlpower m'est déjà passée sous le nez à cause de ca, et pas moyen non plus de charger le paiement de la nouvelle.
Alexandra te répondra !Hello ! Tu peux envoyer un mail à [email protected] ? Désolé je n'avais pas vu ton message avant.Bonjour!
Qui contacter si je n'ai pas reçu ma box d'aout :/ ?
Merci d'avance!
Et pareil, la qualité est super décevante, mais le pire pour moi c'est le choix de ces goodies. J'ai pas bien vu le féminisme là quand même. Bon, pour l'instant je ne me suis pas désabonnée par honnêté : j'ai adblock, je kiffe le forum, certains articles et je gagne bien ma vie. J'espère sincèrement que ça va s'améliorer. En plus, sur les deux box que j'ai eu, à chaque fois j'ai eu des goodies abimés, c'est quand même dommage.
Merci à toutes pour vos retours, on est justement en train de préparer un questionnaire pour avoir un retour global sur ce que vous pensez de cette box ! Merci pour vos encouragements et votre soutien, c'est super précieux. Je fais une foire aux questions avec Clémence ce mercredi à 13h sur la chaine YT de Mad, n'hésitez pas à y jeter un oeil, je pense que je vais répondre à pas mal de vos interrogations sur le projet