Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Grenouillette_ Dans ce cas là il faut que la personne qui va venir après toi, marque N.P.A.I sur l'enveloppe que tu reçois et ton enveloppe va être redirigé au centrale de la poste puis mis à ta nouvelle adresse
Bonjour J'ai envoyé le courrier et l'enveloppe retour il y a plus de 4 mois, avec un petit mot biensure pour les mad. Je n'ai toujours pas eu de réponse. C'est dommage. Je les voudrais bien moi ces veaux stickers. Bise Marie
La nouvelle fournée arrive tres bientot ! (Semaine prochaine jespere) et on va faire toutes les enveloppes en retard d'ici à la fin du mois d'août, promis
Si je mets de quoi payer le timbre dans l'enveloppe, je pourrais avoir des autocollants MadmoiZelle ? Ou est-ce obligatoire d'avoir une adresse sur France ?
L'article sur les stickers Pokémons m'a attiré par ici et je le crie haut et fort j'en veux!!!! Mon enveloppe est prête je la poste demain j'espère qu'il restera des stickers quand vous la recevrai Oo Je croise les doigts
Toc toc !
J'ai envoyé une lettre à l'époque du scandale "team chaud / froid", donc y'a genre 1 saison de GoT et demie
Je me demandais si elle avait été perdue ou si c'est pour m'obliger à passer vous donner des Rafaello maison ? Si c'est le cas, je demande à avoir celui qui dit "je lis Madmoizelle et j'ai pas de culotte" !