Bon, je crois qu'il faut que je me rendre à l'évidence, mon enveloppe postée en septembre n'a pas du arriver Je vous avais fais une guirlande pour vous remercier et tout Plus qu'à recommencer!
Je me cite j'avais oublié de poker @Fab ce serait vraiment tres tres tres bien de pouvoir encore en avoirOuiii est ce qu'on peut encore en avoir ?
Désolé, on n'en a plus trop de nouveaux, donc on s'est dit qu'on renverrait des anciens - en partant du principe que sans doute la plupart des mad ne les avaient jamais reçus, on vous tiendra bien sûr au courant des nouveaux ! \o/ (et oui ça sera sans doute des nouveaux !)Oh bah j'ai reçu des vieux stickers que j'avais deja Après une première enveloppe qui n'est jamais revenue, j'ai décidément pas de chance
@Fab Vous annoncerez le réapprovisionnement? Parce que je veux trop les nouveaux stickers
Edit: je ne sais même pas comment c'est possible, j'ai au moins 3 vieux modèles de stickers en 4 exemplaires chez moi
Edit 2: en fait je crois que j'ai mal compris, vous allez pas re-tirer les mêmes stickers, vous allez en refaire des nouveaux?