J'ai très envie d'en avoir à chaque fois c'est pareil mais je vis en Belgique et je ne vais pas en France dans les prochains mois
Toi qui a l'air une pro de l'envoi et de la réception de stickers ... Combien de timbres, mets-tu sur tes enveloppes ? j'ai peur que si je n'en met qu'un seul sur chaque d'une valeur de 20 grammes (les verts, c'est ça ?), ce soit un peu léger et que mes lettres n'arrivent pas à bon port ! Marchiiiii !!!!kheena;4211052 a dit :Ils sont trop beaux, j'adore le Platon .
Il m'en reste plein des anciens mais qu'importe, je vais préparer mes enveloppes de ce pas.
enma-ai;4211389 a dit :Toi qui a l'air une pro de l'envoi et de la réception de stickers ... Combien de timbres, mets-tu sur tes enveloppes ? j'ai peur que si je n'en met qu'un seul sur chaque d'une valeur de 20 grammes (les verts, c'est ça ?), ce soit un peu léger et que mes lettres n'arrivent pas à bon port ! Marchiiiii !!!!kheena;4211052 a dit :Ils sont trop beaux, j'adore le Platon .
Il m'en reste plein des anciens mais qu'importe, je vais préparer mes enveloppes de ce pas.