charlie;4211394 a dit :Est-ce qu'il vous reste aussi des anciens ? Ou des encore plus anciens ? :chat: Nan parce que je voulais envoyer mes petites enveloppes à chaque fois, mais ma procrastination aidant je ne l'ai pas fais..
Mais cette fois ci je n'y manquerai pas !
lou56;4211245 a dit :Est-ce que ça vous pose un problème qu'on affranchisse les enveloppes avec des des timbres verts ? Parce que la dernière fois c'est ce que j'ai fais, et j'ai jamais reçu les stickers :s (Mais c'est peut-être la faute de la poste qui perd tout le temps mon courrier !)
Autre question, les stickers seront-ils envoyés dans le mois ? Parce que je rends mon studio fin Juillet, mais si je mets l'adresse de chez mes parents je les aurais pas avant longtemps
En tout cas ils sont géniaux ! Plein de poutous !
princessechaf;4211038 a dit :Han ils sont encore plus beau qu'avant!
Mais je pense pas que je vais en commander parce que l'an dernier j'avais bien envoyé mon enveloppe comme il faut et tout et j'ai jamais rien reçu...
maryana;4211162 a dit :Je viens de capter que je suis en stage à 20m de votre siège parisien, c'est possible de m’économiser deux timbres en venant chercher les stickers directement ?
(Je peux amener des fraises Tagada en échange, surtout que malgré mes essais, j'ai pas encore réussi à les envoyer à Fab par mail avec une candidature)
Tu peux glisser un billet de 50€ dans ton enveloppe, on dira rien heinmlinemline;4212224 a dit :mais, euh
[attention question débile]
y a rien à payer ?!
0.58euro je te l'offre.egwene;4211680 a dit :oui mais combien coute un timbre francais?la-fee-maraboutee;4211528 a dit :
merci beaucoup.la-fee-maraboutee;4212327 a dit :0.58euro je te l'offre.egwene;4211680 a dit :oui mais combien coute un timbre francais?la-fee-maraboutee;4211528 a dit :
je vous en dessinerai un tout joli c'est promismyriam-h;4212237 a dit :Tu peux glisser un billet de 50€ dans ton enveloppe, on dira rien heinmlinemline;4212224 a dit :mais, euh
[attention question débile]
y a rien à payer ?!