Commandez vos stickers madmoiZelle 2020 !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
sucredelune;4271249 a dit :
@Fab  Je suis haut dans les montagnes et je bosse aux horaires d'ouverture de la Poste (qui est ouverte de 9h à 12h ici) donc je ne pourrais pas profiter de vos stickers mais j'aimerai par contre savoir où vous les achetez et le prix :)

Merci de ta réponse! (Même par MP si tu préfères!)
On a réalisé ceux-là chez Conflikarts (et on est plutôt ravi du résultat) !

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
fab;4271502 a dit :
sucredelune;4271249 a dit :
@Fab   Je suis haut dans les montagnes et je bosse aux horaires d'ouverture de la Poste (qui est ouverte de 9h à 12h ici) donc je ne pourrais pas profiter de vos stickers mais j'aimerai par contre savoir où vous les achetez et le prix :)

Merci de ta réponse! (Même par MP si tu préfères!)
On a réalisé ceux-là chez Conflikarts (et on est plutôt ravi du résultat) !

Eeeh bien oui je vois ça sur ton avatar :icon_4laugh:

Merci pour le lien :bouquet:

29 Mai 2013
14
9
164
Modène
Salut! Je ne comprends pas j'ai envoyé mon courrier il y a deux semaines à peu près (même peut-être plus) et je n'ai toujours rien reçu :'( est-ce qu'il en reste toujours ou vous avez tout liquidé ? Merciiii :)

14 Avril 2013
18
14
654
NANTES
:taquin:
J' ai reçu mes stickers hier et très contente de cette nouvelle" fournée" . Ceux de cy sont géniaux ... Merci Madz  <3

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
chiclete;4275434 a dit :
Salut! Je ne comprends pas j'ai envoyé mon courrier il y a deux semaines à peu près (même peut-être plus) et je n'ai toujours rien reçu :'( est-ce qu'il en reste toujours ou vous avez tout liquidé ? Merciiii :)
Ça peut prendre un peu de temps, on attend d'avoir un bon tas de lettres pour se faire des sessions stickers. 

Pas de panique en ce qui concerne les stocks de stickers, ON EN A ENCORE TOUT PLEIN :caprice: !

13 Juin 2013
29
16
164
Question stupide (sorry) je suis un peu novice sur Mad concernant certains points et notamment les stickers ! Ca fait un petit moment que j'aimerais en avoir, j'ai donc cherché des infos à ce sujet et je suis tombée sur ce topic mais il a l'air de dater un petit peu :/
Ma question est donc la suivante : puis-je envoyer une enveloppe et espérer ne serait-ce qu'un petit sticker ou est-ce vraiment trop tard ?

Merci :)

Oops, mes excuses, j'avais pas lu le tout dernier post ^^'

Dernière édition :
8 Juillet 2013
8
4
354
Je viens juste de recevoir mes stickers ( qui ont inauguré la boite aux lettres du studio où je vais vivre pendant mes études ) ... MERCHIII !!
J'ai réalisé trop tard que j'avais oublié de glisser un petit mot dans mon enveloppe pour dire merci donc je me rattrape ici et maintenant :

Merci, merci, merci, mille fois merci, je vais les coller partout sur mon agenda, mes classeurs, mon ordi, mon chien :caprice:

4 Avril 2010
47
38
2 869
Paname
La dernière fois que j'ai vu une voiture avec l'autocollant "je lis madmoiZelle et je sais changer une roue", c'était sur un parking. J'étais dans une voiture, en attente dans l'allée, le temps que la madz sorte de sa place. La conductrice douée en question savait peut-être se servir d'un cric mais pas de ses rétros : elle a reculé en oblique, pour foncer dans notre pare-chocs avant qui s'est complètement décroché.
(elle était plutôt sympa et la voiture tombait déjà en lambeaux, rien de bien grave en définitive)

Conclusion : ne portez pas ces stickers à la légère !

(si vous dites pas de culotte, c'est pas de culotte :lunette:)

8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Je viens tout juste de les recevoir, ils roxxent du poney. Merciiiii beaucouuuup! J'avais peur que l'adresse s'efface mais c'est bon, je suis heureuse. Juste à temps, je vais pouvoir les coller sur touuus mes cours, ça va être sympathique ! :d

28 Décembre 2011
102
244
4 734
Toulouse
J'ai reçu les supers stickers !! Merciii Madz ! Ceux de Cy sont au top :cheer:

Ils vont agrémenter mon nouvel agenda (eh oui bientôt la rentrée snif)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je viens de préparer mon enveloppe pour l'envoyer demain :d, j'ai demandé pour avoir les anciens stickers, c'est possible? Il vous en reste encore :puppyeyes:?

Edit: Je n'ai encore rien reçu, j'espère qu'elle est bien arrivée à destination car j'ai glissé deux enveloppes dedans :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes