On a plus de stock malheureusement !modz;4456740 a dit :J'ai reçu mes stickers au début du mois, ils sont géniaux et ont d'ailleurs inauguré la décoration de mon nouvel appart Mais je me demandais! Est ce qu'il vous reste des viiiiieeeeeeux stickers? J'adore les ronds qui datent de plusieurs années déjà (quand je ne connaissais pas encore madmoizelle )! Bon, je sais qu'il y a peu de chance qu'il vous en reste hein... mais sait-on jamais?!
Oh noooon! Bon tant pis alors! Merci pour les nouveaux en tout cas, encore une fois, ils sont tops!mymy;4456769 a dit :On a plus de stock malheureusement !modz;4456740 a dit :J'ai reçu mes stickers au début du mois, ils sont géniaux et ont d'ailleurs inauguré la décoration de mon nouvel appart Mais je me demandais! Est ce qu'il vous reste des viiiiieeeeeeux stickers? J'adore les ronds qui datent de plusieurs années déjà (quand je ne connaissais pas encore madmoizelle )! Bon, je sais qu'il y a peu de chance qu'il vous en reste hein... mais sait-on jamais?!
Bonjour, moi aussi n'en veux ! histoire de coller les copines.oh-la-la;4502166 a dit :En reste -t-il?