Sur l'enveloppe que eux doivent te renvoyer, tu met un timbre français international. ça doit se trouver aux gare cff j'imagine...theodelinde;4589754 a dit :Comment tu fais pour en avoir ici?!nameo;4589697 a dit :OMG Je veux la licooooorne!!!
Je suis déjà partie chercher une enveloppe et des timbres
adita;4589664 a dit :@Fab J'ai une question! Tous les participants Ulule sont sensé savoir reçu leurs stickers? Si oui, j'ai toujours rien reçu! Si non... pas de soucis, j'attendrai
Ils sont partis y'a plusieurs mois déjà :/shireen-stark;4589706 a dit :Je plussoie la question, je n'ai toujours pas reçu les miens non plusadita;4589664 a dit :@Fab J'ai une question! Tous les participants Ulule sont sensé savoir reçu leurs stickers? Si oui, j'ai toujours rien reçu! Si non... pas de soucis, j'attendrai
(et du coup, je ne peux pas faire de pub discrétos auprès de les élèves et étudiant.e.s !)
Oui on en avait plusieurs qui étaient épuisés, donc on attendait de recevoir les nouveaux avant de reprendre les envoisdaria40;4589921 a dit :Peut-être est-ce la raison pour laquelle je n'ai toujours pas reçu mes stickers alors que j'ai envoyé mon enveloppe le 8 janvier...Et pas de réponse de la rédac...