Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé mes petites enveloppes hier, avec en gift, une cocotte en papier (parce que je ne me voyais pas envoyer juste une enveloppe comme ça j'espère que vous kifferez )
Après 1 mois, toujours rien reçu
J'ai peur que du coup le timbre ait pas été suffisant, vu que j'ai mis un petit truc dans l'enveloppe mais ça m'étonnerais c'était pourtant pas lourd
Je veux des stickeeeers moi Puis je vous ai envoyé un petit cadeau exprès je veux pas que ça se soit perdu
J'ai une question pratique. Combien de temps ça met en moyenne ? parce que je change d'adresse tous les 6 mois (il me reste 3 mois ici). Est ce qu'on peut faire la demande quand même ? et en étant à l'étranger ?
Reçus aujourd'hui! Ils sont absolument trop magnifiques
Du coup, je me demande si je peux me les coller sur la face pour aller à la fac avec...
Je vous aiiiime
Reçu mes sticoeurs à mon retour des vacances et ils sont fa-bu-leux !!!! J'ai collé "I can do it" sur ma valise en espérant que la dame très forte me donnera un peu de son courage pour soulever ma valise !
Bon, je crois qu'il faut que je me rendre à l'évidence, mon enveloppe postée en septembre n'a pas du arriver Je vous avais fais une guirlande pour vous remercier et tout Plus qu'à recommencer!