fleur-davalon;4663147 a dit :On est ensemble depuis 7 ans, mariés, on commence les essais bébé dans moins d'un an et... Je n'ai toujours pas réussi à avoir une discussion prénoms sérieuse !vela;4662681 a dit :Avec mon chéri on a téléchargé une appli' de prénoms ce matin, pas de bébé à l'horizon mais bon, on réfléchi pour quand on aura des situations stables, tous les deux. Ça va sûrement changer d'ici qu'on concrétise le projet, mais qui n'a pas eu la discussion des prénoms au bout de 6 ans d'amùùùùr ??
On a présélectionné Ella, Adèle et Victoire pour une fille. Lenny, Oscar et Léopold pour un garçon.
Mon homme adore répéter que notre fils s'appellera Knut et notre fille Javotte (ce qui est bien sûr une blague !)...
Enfin il me dit juste "non", par exemple pour Léopold qui est aussi dans mes prénoms favoris... Très bons choix d'ailleurs !
Ah merci, j'ai dû faire du forcing pour Léopold.
Peut-être que ton homme réalise pas que ça approche, mais je suis persuadée que lorsque vous allez commencer les "essais bébé" il deviendra un peu plus sérieux. Et puis même s'il attends que tu sois enceinte pour s'y mettre, il va bien finir par laisser Knut et Javotte de côté.
Tout mon soutien.