Je veux pas d'enfants pour l'instant, mais j'ai une liste longue comme le bras (pas le mien parce qu'il est tout petit
).
Pour les garçons ce serait :
Gabriel, Raphael, Hugo, Léo, James, Charles et Daniel en 2ème prénom en hommage à mon petit papa.
Pour les filles ce serait :
Éléonore, Elizabeth, Suzanne (en 2ème prénom, pour ma mamie), Lily, Ariane (mais comme Arianna c'est ma soeur c'est un peu bizarre), Rose, Georgiana, Katherine, et Patricia (toujours en 2ème prénom, pour ma mère).
,
Là c'est encore dans le soft, mais si je m'écoutais ils auraient des prénoms très connotés étrangers comme Oisin (irlandais) ou Ioan (gallois), ou très clairement inspirés des personnages que j'aime comme Sirius ou Javier, ou venant d'acteurs/actrices comme Meryl (quoi que...) et Gary. Sauf que je pense aux pauvres gamins après, j'ai pas envie qu'ils soient moqués à l'école ou que leur CV atterrisse directement dans la poubelle parce que le patron ne veut pas s'embarrasser.
Bref, la liste est vraiment longue, et le jour où je suis enceinte, le monsieur va avoir du mal à imposer ses idées