Léonard et Zachari.
Et pour une fille, Calleigh.
Tout le monde est horrifié/dépité quand j'annonce ça !
Les gens sont des cons, quand tu sors un prénom un peu original ou traditionnel qui change de Nicolas/Julie tu passes pour un benêt... tssHippie. a dit :Léonard et Zachari.
JanieJane a dit :Les gens sont des cons, quand tu sors un prénom un peu original ou traditionnel qui change de Nicolas/Julie tu passes pour un benêt... tss
Merci les fiilles ça change des autres gens !Essence-fugace a dit :Je trouve ça très joli !
Hippie. a dit :Léonard et Zachari.
Julina. a dit :Sara, Lison, Ugo, Wesley...
Stan a dit :Je pose ma question ici mais vous trouvez pas que quand on connait quelqu'un qu'on aime pas et qui porte un certain prénom, on finit par détester le prénom? même si on aimait beaucoup le prénom avant. L'inverse se produit aussi...
_Lilou_ a dit :J'adore les prénoms doux, en L, ou avec des N.
Lilou, peut-être.
Ou alors un prénom comme le mien, relativement rare. (mon cauchemard a toujours été qu'on soit deux à porter le même prénom dans mon école.)
Je plainds de tout coeur les Marie, Sophie, Camille,..
J'ADORE !!!Nerea a dit :Au bout de trois ans, j'ai réussi à convaincre Chéri que Domitille, c'est top.
Il y a aussi Apolline, Victoria, Philippine et Ninon mais là, j'ai encore du boulot.
Côté garçons, il ne décroche pas de Lysandre. Moi, ce serait plutôt Noé, Arthus ou Timothée.
J'veux savoir !!Hippie. a dit :Merci les fiilles ça change des autres gens !
Mon prénom est original et j'ai survécu, après tout.