Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis plutôt fixée maintenant (même si ça a encore le temps de changer et que l'actuel peut-être "futur papa" n'aime pas trop... j'ai le temps de le convaincre =) ) : Louis/ Louise, Nathan/Nathaniel, Esther, Sara, Anna, Arthur.
Depuis plusieurs années, j'ai toujours les mêmes prénoms coup de coeur, après, ça sera selon l'évolution et mon copain. C'est étrange d'ailleurs de l'écrire... - une fille : Loïse - un garçon : Amiel
Moi, plus tard, Jveux des Triplés : deux Filles & Un Garçon . Pour les prénoms Jsuis pas sûre sûre , mais J'aime bien Capucine, Mattéo, Eloïse, Lilou, Zoé .
Alors de la à projeter d'avoir des enfants peut être pas encore mais j'adore les prénoms Cécile, Charlotte, Maxime et Antoine (y a aussi Meiko mais pour une gosse ... Faut voir)
Je c pas encore si j'en aurait mais bon... J'ai déjà commencé à y penser!
Donc pour les filles: Ayana, Dhyanis, Sarah, Suri, Luëla, Lia...
Et pour les garçons (moins d'inspiration d'un coup) j'aime bien Nataël, Roch, Ethan,Yohan et Enzo...
Avec une copine on en a parlé la dernière fois et puis elle aime bien lucia prononcé loutcia.
Des qu'elle m'a dit ce prénom j'ai pensé a Luciana prononcé Loutciana, gros coup de :heartbeat: dut mon pseudo.
Pour un petit garçon j'aime bien Enzo mais maintenan qui devient courant...elle aime bien Lorenzo [oui on a les meme gouts]
Aussinon en prénoms originaux : Carolane [mon prénom]que je porte très bien..., Carolina que j'aime beaucoup aussi. :coeur2: