Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas envie d'enfants.
Mais comme on sait jamais, je dirais : des prénoms originaux, et datés, genre Hildegarde, Brunehaut, Antigone, Electre, Jocaste ... Je trouve ça sublime un prénom original.
J'aime bien aussi ls prénoms celtes. Les sonorités sont souvent très belles.
Pour les garçons, j'avoue ne même pas avoir envisagé la question.
Pour le moment j'ai pas en projet de faire des gosses alors bon...mais je vais me faire un plaisir de poster un petit truc ! J'ai toujours aimé le prénom Ludivine et je crois que c'est comme ça que j'appelerai ma fille (si je devais en avoir une). J'ai pas d'idée côté mec par contre !
Oh Eva, j'aime beaucoup aussi. Et Rachel. Je trouve que c'est un prénom qui a un truc spécial, ça me fait penser à tout un tas de choses, un prénom qui a une histoire, du caractère. J'aurais bien aimé m'appeler comme ça.
Le jour où j'ai vu sur la carte d'identité de ma cousine que son deuxième prénom était Pomme (sa mère voulait l'appeler comme ça mais son père n'était pas d'accord), j'ai commencé à la surnommer Jonagold...
Aurore ou Layla, pour vivre mon rêve par procuration! LoL
Hihi, ça me fait penser que si j'ai un garçon j'adorais qu'il s'appelle Ghètlo mais c'est pas un prénom. :o En fait cette sonorité vient d'un délire avec ma best. Chez moi y a des poules et un jour on a été les voir et elle n'arrêtait pas de dire : Guette-la, mais avec un fort québequois (très exagré même !) ce qui donnait Guette-lo ! M'enfin...
Sérieusement, je n'ai jamais réfléchit à la question... (et au père aussi )
Oh la la avec ma puce on en parle telement de ce sujet !!!
On était d'accord pour un garçon pour Alexandre mais je crois que ça me gênerait par rapport à elle parce que c'est un mec sur qui je craque totalement depuis des années, et elle le sait, donc bon, moyen...
Et sinon en fille on penchait pour Anyanka. Mais on avait peur que ça soit trop difficile à porter : vous en pensez quoi ??
Alors moi sa serait plutôt: pour des filles: un prénom qui finit en -a ( Olivia, Sonia, Emma, Rita, Julia, Théa... ) pour les garçons: Alexandre, Théo, Nathan, Sullivan, Karim, Dorian (:o ), Olivier, Jérôme