Wayzea;1305529 a dit :Tout à fait
Je crois que ça veut dire 'maison ou 'ville'. Donc bon, haha, si elle rencontre un type qui parle gaélique on va peut-être se moquer d'elle, mais, en attendant...
virgul;1305556 a dit :J'en sais fichtrement rien... et c'est pas près d'arriver!
M'enfin j'me rapelle, qu'il y a quelques années j'm'étais dit que je voulais un prénom spécial pour mes enfants, un truc qui sort de l'ordinaire... genre "Soleil" ou "Nuage".
J'avais sorti ça à ma mère un jour.
Je sais... moi aussi, je trouve ça bizarre maintenant.
Dolly Wood;1305623 a dit :J'adore Emmett en ce moment. Pas comme Emmett Brown hein (enfin peut-être un peu ?), mais plus comme Emmett Grogan ... Mais même sans ça, je trouve que ça respire la classe et la liberté !
J'en ai pas parlé a mon mec, j'suis sûre qu'il va se payer ma gueule l'enfoiré !
Mais ça fait aussi penser à hémétophobe, du coup bof ... enfin j'm'en fous moi, mais si c'est pour que mon gamin me déteste merci bien !
Idem, j'aime beaucoup Wynn mais ça fait "Allo, Wynn"; et Leda, mais en plus tu classique "eh t'as pondu un oeuf" ça peut faire "bah, t'es laide, ah!" (c'est l'épisode où Milhouse dit à la prof "Mme Krah! Pas belle!" qui m'a fait penser à ça)Bleuenn;1305729 a dit :Ca peut aussi faire "Hey-mets-tes-chaussures" dans un Mr et Mme Ok je sors.
Mais moi aussi je fais des associations bizarres, genre j'aimais beaucoup Garance avant de me dire que y'avait "rance" dedans... Pareil avec Eléonore, depuis que quelqu'un a sorti là blague "ah elle est pas au Sude", je peux plus l'envisager. J'suis dingue lol.