Bon, je vais essayer de faire un tri de mes prénoms préférés, mais bon, vu que le père est toujours inscrit à la liste des absents/perdus/iconnus au bataillon, et que je n'ai toujours pas fini mes études, j'ai encore le temps...
Pour les filles : Cassidy, Nephthys, Elea, Cassandre, Rachel, ( j'adorai le prénom Clara quand j'étais petite, mais j'ai découvert bien plus tard, à qui il était assimilé)Pandora, Alceste, Athénaïs,Callista, Cybèle, Kate, Lara, Ambre, Narcisse ( prénom mixte), Kristen, Selene.
Pour les garçons: Hayden ( de toute façon ce sera celui là ^^ !), Armand, Alexander, Samael, Seth ( mais importable en France), Sebastian, Vassilli, Théophane, Ulysse, Aldric, Léandre, Dorian, Chéphren, Harpocrate, Isaac.
Je sais pertinnement que certains prénoms sont importables, je veux quand même éviter les moqueries à l'école, même si ce sont de véritables coups de coeur ! J'ai tout de même une grosse préférence pour les prénoms antiques, anciens et surtout peu commun... Ayant un prénom comun, on a déjà été trois dans la même classe. Une pote s'appelle, Léontine, et franchement ca lui va super bien.