Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour une fille, Jude, June, Romane, Louise, Alice, Jade, Lily, Ambre et Céliane pour mes préférées
Pour un garçon: Ruben, William, Edward (mais l'idée que ce soit assimilé à Twillight me retient), Gabriel et Liam. J'aime bien Leopold aussi
J'adore réfléchir à ça en ce moment (alors que ce n'est pas du tout d'actualité )
Pour une fille, j'adore Judith, Romane, Gabrielle.
Et pour un garçon, je suis fan de Louis (!!), Charles ou Edouard (même si je trouve ces deux derniers un peu connotés bourgeois, ces prénoms ont une classe naturelle), et à moindre mesure Jean ou Robert.
Pour les garçons j'aime bien Ewan/Evan, mais j'ai nettement moins d'inspiration que pour les filles.
Pour les filles : Luna, Willow, Alicia (mais c'est déjà pris par ma nièce), Leeloo (j'aime beaucoup mais c'est difficile à porter et ça devient trop répandu).
En fait j'y réfléchis pas trop mais je trouve que le plus important c'est que le prénom + nom sonne bien une fois assemblés.
Bien que ce ne sois pas demain la veille que je souhaite avoir des enfants mais je ne peux pas résister à la tentation de me dire "Ah ce prénom il est vraiment beau" !
Niveau fille, j'ai déjà quelques petites idées : Evy, Capucine, Candice, Nina. Bien que ce prénom soit un peu "vieux", j'aime beaucoup celui-ci : Philomène
C'est pas des noms forcément communs, mais j'apprécie leur originalité.
Côté mec, c'est plus difficile, mais j'opterai pour Gauthier, Milan, Lukas ! Rien de très original ma fois
Ma fille s'appelle Coleen. Gros coup de coeur dessus avec le papa quand j'étais enceinte et qu'on ne savait pas encore son sexe. On a de suite été d'accord. Coleen, à la manière irlandaise !