Comment avoir un teint de porcelaine?

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
J'ai la peau assez claire, et il n'y a rien à faire, je bronze pas (en même temps, c'est pas avec le légendaire soleil auvergnat...)...

On échange ?? :rotate: :rotate: :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
pommverte;840839 a dit :
J'ai la peau assez claire, et il n'y a rien à faire, je bronze pas (en même temps, c'est pas avec le légendaire soleil auvergnat...)...

On échange ?? :rotate: :rotate: :rotate:

Han une auvergnate :v: Copineeee x)
Nan mais moi je kiffe bien ma peau claire, même si j'suis blanche comme une merde de laitier =D
 
8 Août 2008
21
0
2 162
Herstal
angenoir93;839900 a dit :
:crying:Zuuut... Il n'y a vraiment personne qui a un moyen pas dangeureux?
Je met déja de la crème solaire indice 50 et lorsque je reviens de vacance, je ressemble à un pot de Nutella sinon ma peau est.. normale.

LADY BEAN: Comme quoi, on n'est jamais content de ce qu'on a.. Moi j'adore ça car je suis une fan du style Lolita japonais, les filles ressemblent vraiment à des poupées en porcelaine. *_*

Moi aussi j'ai un teint de porcelaine ! Et si je n'avais pas de boutons, rougeurs ou cernes se serait beau mais ... c'est jamais le cas =/ Et les correcteur Teinte n°0 voir n°-1(^^) c'est deja trop foncé :crying:
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Fais un masque avec du concombre bouilli (et pelé avant) et du lait, tu laisses 20 minutes et tu rinces... pour moi ça a marché mais faut dire je suis déjà très blanche à la base... M'enfin essaye, t'as rien à perdre (si ce n'est un concombre ;))
 
28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Les Dream Mousse Concealer (Maybelline) sont vraiment bien pour ça parce qu'elle sont fort couvrante et il en existe des plutôt clair (le beige rosé donne vraiment bien ^^) puis un peu de poudre libre blanche par dessus si tu veut être encore plus pâle mais bon ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Champy;864885 a dit :
Fais un masque avec du concombre bouilli (et pelé avant) et du lait, tu laisses 20 minutes et tu rinces... pour moi ça a marché mais faut dire je suis déjà très blanche à la base... M'enfin essaye, t'as rien à perdre (si ce n'est un concombre ;))

Ha je connaissais pas ça, faudra que j'essaie =)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Et tu n'as pas peur que t'éclaircir le visage à tout prix risque de trancher avec le cou/ le reste du corps? Autant le contraire est plus faisable, autant s'éclaircir la peau quand on est un peu mate ça me parait difficile (à moins de faire comme Michael Jackson...).
En tout cas il faudrait sans doute commerncer par toujours porter de la crème de jour qui fait filtre uv, parce que même en dehors de l'été on peut bronzer imperceptiblement. Tu le fais surement déjà ^^

(Ah sinon je trouve que le teint de porcelaine peut rendre vraiment bien mais à condition d'avoir une peau parfaite. Sinon la blancheur les fait ressortir je trouve et pour le côté "poupée"...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;899953 a dit :
Selon vous comme Dita Von Teese arrive à avoir une peau aussi claire ?
Je pense que c'est sa couleur naturelle, unifiée par un fond de teint. C'est vraiment possible, je pense pouvoir prétendre avoir la même couleur de peau, sauf que je le cache avec du blush (et que j'ai des tas d'imperfections mais bon !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;899954 a dit :
Je pense que c'est sa couleur naturelle, unifiée par un fond de teint. C'est vraiment possible, je pense pouvoir prétendre avoir la même couleur de peau, sauf que je le cache avec du blush (et que j'ai des tas d'imperfections mais bon !)
La même en fait! Seulement j'ai vu une série de photos récentes en compagnie d'une amie, elles avaient la peau presque bleutée/irisée et je leur envie à mort! Tu crois qu'être blonde ou rousse à tendance à accentuer la "transparence" de la peau? (Je suis châtain).
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;899959 a dit :
La même en fait! Seulement j'ai vu une série de photos récentes en compagnie d'une amie, elles avaient la peau presque bleutée/irisée et je leur envie à mort! Tu crois qu'être blonde ou rousse à tendance à accentuer la "transparence" de la peau? (Je suis châtain).
Je suis carrément brune ! Je ne sais pas si ça joue ; je pense que tout ça est surtout affaire de génétique.
Mais j'aimerais bien voir ces photos dont tu parles ; voire des photos "volées" de Dita von Teese non apprêtée ... Pour voir si elle est aussi pâle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes