J'ai la peau assez claire, et il n'y a rien à faire, je bronze pas (en même temps, c'est pas avec le légendaire soleil auvergnat...)...
On échange ?? :rotate: :rotate: :rotate:
pommverte;840839 a dit :J'ai la peau assez claire, et il n'y a rien à faire, je bronze pas (en même temps, c'est pas avec le légendaire soleil auvergnat...)...
angenoir93;839900 a dit :Zuuut... Il n'y a vraiment personne qui a un moyen pas dangeureux?
Je met déja de la crème solaire indice 50 et lorsque je reviens de vacance, je ressemble à un pot de Nutella sinon ma peau est.. normale.
LADY BEAN: Comme quoi, on n'est jamais content de ce qu'on a.. Moi j'adore ça car je suis une fan du style Lolita japonais, les filles ressemblent vraiment à des poupées en porcelaine. *_*
Madmoizelle Champy;864885 a dit :Fais un masque avec du concombre bouilli (et pelé avant) et du lait, tu laisses 20 minutes et tu rinces... pour moi ça a marché mais faut dire je suis déjà très blanche à la base... M'enfin essaye, t'as rien à perdre (si ce n'est un concombre )
Je pense que c'est sa couleur naturelle, unifiée par un fond de teint. C'est vraiment possible, je pense pouvoir prétendre avoir la même couleur de peau, sauf que je le cache avec du blush (et que j'ai des tas d'imperfections mais bon !)Damsel;899953 a dit :Selon vous comme Dita Von Teese arrive à avoir une peau aussi claire ?
La même en fait! Seulement j'ai vu une série de photos récentes en compagnie d'une amie, elles avaient la peau presque bleutée/irisée et je leur envie à mort! Tu crois qu'être blonde ou rousse à tendance à accentuer la "transparence" de la peau? (Je suis châtain).Copenhague;899954 a dit :Je pense que c'est sa couleur naturelle, unifiée par un fond de teint. C'est vraiment possible, je pense pouvoir prétendre avoir la même couleur de peau, sauf que je le cache avec du blush (et que j'ai des tas d'imperfections mais bon !)
Je suis carrément brune ! Je ne sais pas si ça joue ; je pense que tout ça est surtout affaire de génétique.Damsel;899959 a dit :La même en fait! Seulement j'ai vu une série de photos récentes en compagnie d'une amie, elles avaient la peau presque bleutée/irisée et je leur envie à mort! Tu crois qu'être blonde ou rousse à tendance à accentuer la "transparence" de la peau? (Je suis châtain).